Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS 7 Novembre 21h (HF )

Démarré par Stomsed, 28 Octobre 2006 à 10:30:36

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour , Dunkerque et moi organisons un tournoi des CHAMPIONS ( Octobre) et en parallèle un Tournoi CHALLENGERS

SALLE TOURNOIS ACROSCORE

Tournoi des CHAMPIONS :

 AGANS  / ANYCEE / BOXXY / CAPSWOMAN / CASSIEL / DELICE / DIAMINO  / GAGGS / HOLLY / MANICHAUD / MELANYM / NULLOS / OPPORTUN  / PFIOUFEUSE / PHILOUUUU / REGPEPS / SEZME / THE_BEST / VAGABOND / HIHI
( Ces personnes ont remporté au moins 1 tournoi en octobre).

Tournoi des CHALLENGERS : Tous les autres.

Donc date fixée au 7 Novembre à 21h ( HF).

Liste close pour le Tournoi des Champions et reste ouverte pour les challengers.

Venez nombreux :-)
ATTENTION*:
Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribué une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.


*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en novembre , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....


Modifié par Stomsed le 05/11/2006 00:53:52
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

boxxy

je suis partant et le 1er ça me va. juste une petite question, ce serait bien un tournoi acroscore hein, parce que acrostiches je suis beaucoup beaucoup moins partant.

Fox_Mulder

 

Bonne idée, je ferai tout mon possible pour y participer. En acroscore, oui bien sûr.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

djailes

 stom si tu pouvais organiser un tournoi des nuls , y aura beaucoup plus de monde, en tout cas j essaierais   d etre là, là j ai une chance,lol.  merci d avance

renego

 salut stom,
ça va devenir comme au scrabble, tournois réservés à l'élite: bravo!!!!

Cordialement

René

holly

 coucou ))

bien que je fasse partie de la liste , je suis assez d'accord avec les "exclus "....je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel tournoi .Porter le titre de champion des champions pendant un mois boffff  loll je préfère de loin les tournois ouverts à tous ne serait -ce que pour l'ambiance et ..et...les râleries de ..renegoooooo loll...et puis sans doute aussi que je n'accroche pas  en général aux théories dites "élitistes" beurkkk ;-)

Anycee


pfioufeur

 sezmé, parmis les champions, on aura tout vu....l'a juste gagné un tournoi par hasard.

barnabé


Stomsed

 Bonsoir , ceux qui me connaissent et j'ose penser que vous êtes nombreux savent qu'en aucun cas je veux exclure qui que ce soit :-)
Suite à plusieurs remarques , j'ai ajouté le même soir un tournoi des CHALLENGERS.

J'ai besoin de votre avis , en messagerie , j'ai eu pas mal de réponses positives.

Alors  , tout le monde peux s'exprimer , je suis prêt à aménager le tournoi de façon à contenter un maximum de personnes. ( Celà a toujours été , et sera toujours mon leit motiv ).

J'attends vos réactions :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

panurge


melanym

 A priori pas de problème je serais là, mais je confirmerai quand tu aura précisé la date.

pfioufeuse


hihi

le 1/11, ya deja la Ligue des Champions lolll
on pourrait po un autre soir ? ;-)