Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

histoire sans fin

Démarré par cif, 30 Octobre 2006 à 10:26:41

« précédent - suivant »

cif

 d abord coucou a tous!!!  une histoire ca vous dit?
alors j ai besoin de votre participation!!!je commence, vous continuer, chacun votre tour d un maximum de 6 phrases environ!!!!allez!!!a votre imagination!!!qui est, j en suis persuadée, débordante!!

l autome est arrivé, et julie décida de partir chercher quelques marrons en foret.Elle pris son panier , et partie d un pas vif en sa direction.Arrivée à l orée de la foret, elle vit  au loin.......................

Fox_Mulder

 
Les mots filent (extrait Achille Talon)


Le directeur : << Dites-moi mon cher machin... Heu chose, indispensable ami. J'ai ici un petit problème, pas moyen de mettre la main sur quelqu'un de valable, alors je m'aperçois que vous êtes là..."

Talon : << Une mission à MOI ? Monsieur le directeur, vous ne le regretterez pas ! De quoiqu'il s'agisse, c'est avec un stylo de feu que je mets au service de notre cher  tirage l'impétuosité communicative de mes facultés dilatées par la foi.

- Tant pis, essayons quand même. Je ne sais pas si le sujet vous inspirera, mais il s'agirait des accidents cardiaques.

- SI CA M'INSPIRE ? Mais ça m'en fouette les hématies, le plasma et les leucocytes mononucléaires que c'en est de la flagellation ! Le flux irrépressible de l'inspiration déferle en moi ! Le voile rouge du piqué à mort sur le sujet s'agite devant mes yeux ! Il va se lever sur la scène du drame, le temps de frapper les trois coups au coeur ! Le public palpite déjà ! Intolérable tension ! Le pouls de l'opinion publique bat la breloque... Enorme titre en rouge ACHILLE TALON vous parle des accidents cardiaques ! Apoplexie chez les libraires !
Ce sera l'enquête du siècle ! La horde des globules rouges submergera-t-elle les lipides et les protéines? L'incendie fait rage dans les matières organiques brûlées par l'oxygène ! C'est Moscou devant l'Empereur ! C'est  Rome et c'est Néron ! Vision d'apocalypse !
Cela s'assemble ! ça s'oganise ! ça se coagule ! Je vois d'ici tout le circuit, ce sera congestionnant ! Figé, le lecteur n'en croira pas sa veine, et, l'aorte palpitante, en restera l'oeil tout injecté ! Hémorragie d'abonnés chez la concurrence !
Mais gardons  notre sang-froid ! Discipline d'abord, jugulaire, jugulaire ! Avant de lancer notre vaisseau (capillaire, ah ah ah), traçons nos plans ! Ce document du siècle, en combien de lignes géniales, patron ??

- Sept

Talon s'évanouit.

Le directeur : - Talon ? Il a eu un coup de sang.

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

sulfu

bon ben pheno as supprimé alors je continue l'histoire dans le sens proposé

l autome est arrivé, et julie décida de partir chercher quelques marrons en foret.Elle pris son panier , et partie d un pas vif en sa direction.Arrivée à l orée de la foret, elle vit au loin.......................

elle voit au loin des traces etranges,  les suit et s'apercu ..



Modifié par sulfu le 30/10/2006 16:26:16

.........elle voit au loin des traces etranges , les suit et s'apercoit .......
qu'elles n'ont rien de commun avec une espèce vivante pouvant exister dans cette foret.......

Vivianne

 .........elle voit au loin des traces etranges , les suit et s'apercoit .......
qu'elles n'ont rien de commun avec une espèce vivante pouvant exister dans cette foret.......
Mais un 31 octobre elle ne sétonne de rien même lorsqu'elle voit passer un écureuil hilare enfourchant un balai et criant à tue-tête :
 

 un ecureuil hilare enfourchant un balai et criant a tue tete...........

.....hihihi!!!!! ce soir c'est halloween le seul jour ou les creatures malefiques peuvent montrer leur face au monde !!!! tremblez.......

Vivianne

 .....hihihi!!!!! ce soir c'est halloween le seul jour ou les creatures malefiques peuvent montrer leur face au monde !!!! tremblez.......

Julie sourit, certaine qu'il s'agissait là d'une mauvaise blague de son petit frère.

tonio67

 son petit frère jacques parti il y à dix ans avec Nicolas et Sègolene un samedi matin de mai cueillir du muguet et voila que dans cette forêt de Brocéliande il resurgit après tant d'années Jacues montre toi...