Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "MINI MOTS" du 1er au 25 Novembre minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Novembre 2006 à 00:08:34

« précédent - suivant »

douchkay

 
Mini Mots



Du 1er au 25 Novembre minuit HF

Qu'est ce  que des mini mots ?
Ce sont des mots de 3 ou 4 lettres uniquement

OPTIONS

60 secondes 60 lettres  

Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres .
Donc , une fois la serviette terminée on ne doit voir que des mots de 3 et 4 lettres , ni plus  ni moins

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...  


Douchkay

Modifié par Douchkay le 01/11/2006 00:09:28


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

oduesp1


alexanne

 yessss c'est  reparti douch !!!! bise  alex  

gentil

 dsl douchkay je me retire un peu de tout ce qui est concours et tournois pour l instant
mais je te souhaite bon succes pour celuici
bisou gentil

bbchaton

 je me lance)

merci de nous faire travailler les neurones douch loll

xxx

gavroche

 options sse   s a   norma  allez parti pour normal

Bernie77

 Je vais me lancer aussi... mais une petite précision : si les mini-mots sont des mots de 3 et 4 lettres, que sont les mots de 2 lettres ???

Voilà, juste histoire de savoir si les mots de 2 lettres sont autorisés... j'ai bien lu, je pense que non : c'est dommage, j'avais fait une grille correcte mais j'ai trois mots de deux lettres.

Bonne chance à tous !!!

rougetnoir

 Kikoo douchkay, je vais tenter de faire une grille avec ses criteres , bon appet !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

douchkay

 pour Bernie77 (et les autres )

la grille ne doit comporter

QUE des mots de 3 et 4 lettres

 ni plus ni moins comme je l'ai demande dans l'annonce , donc pas de mots de 2 ou 5.6.7 etc

merci de  demander des precisions aussi tôt quand ce n'est pas clair ; au moins on sait dès le debut que faire ou ne pas faire ;-)

Bon jeu à tous

Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

laurence33

 moi aussi j'avais fait belle grille mais 2 ou3 mots de 2 pfff


laurence33

 douch?)

g une question , c a partir de combiien de points que l'on peut qualifier la grille de valable?

car jamais fait, donc cela me donnera un ordre d'idée pour garder les grilles biens

mercii

douchkay

 oups , pas la moindre idee en fait , je vois ce que je peux faire de mieux selon les options , et qd je ne peux plus monter mon score ben je la trouve bonne
;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sulfu

 dis douch c difficile d'eviter les mots en deux lettres on peut mettre du t-pex?

douchkay

 Je sais que c'est pas facile , mais si ça l'etait où serait l'intérêt? mdrr

mais je sais aussi que c'est faisable , je ne propose aucune option si je n'ai pas essayé pour voir si c'est possible  et ...oui , c'est possible !

donc , à vos serviettes et bppp à tous

;)  douchkay ;-)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

laurence33

 

est ce que les grilles faites sur accroscore sont admises? car par erreur j''en ait fais une la bas , donc si elle s'avérait que ct ma meilleure grille puis je l'envoyer?

merci

douchkay

 les grilles sur score , j'aime pas trop car je les trouve moins "belles et moins lisibles ", mais oui je les prends quand meme , apres tout y a aucun avantage sur score vu les options .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gavroche

 moi j'ai mis des mots de 3 letttres mais si tu en vois 2 la 3 eme est un jokker donc invisible

kastagurl

 y sont très marrant tt c petits nouveaux :) bienvenue a vous dans lunivers du lavage de cerveau de notre chere doudou xxxxxx bonne chance a tous, et pour celui qui a demander a combien la grille est valable, comme douch le dis, ... cest quand tu la juges bien que elle l'est et il ne faut pas oublier que même si on est mal classé à la fin c'est de l'avor tenté qui compte et non le résultat!

anne, tjr fidele après 2 ans et demi aux defi du mois
kiss xxxx

jamisou


opaline