Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Le Rouget Noir" dimanche 19 acrostiches 17 HF

Démarré par rougetnoir, 18 Novembre 2006 à 17:30:42

« précédent - suivant »

rougetnoir

Je vous convie à un tournoi "Le Rouget Noir" ce dimanche a 17 HF et vers 11HQ.

Le principe : six parties, un classement aux victoires, 10 pts pour une victoire, 5 points pour un nul, et pas de points la defaite. Le departage se fera aux points cumulés.

Six parties aux options :

1ere : 30s 40l sans abrev sans A
2eme : 30s 40l sans abrev sans S
3eme : 30s 40l sans E ni S
4eme : 30s 40l sans abrev sans E
5eme : 30s 40l sans E ni S
6eme : 30s 40l sans abrev sans E ni S

Je vous attends tous donc pour ce tournoi qui se promet convivial.



Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Bettydalm

 bonjour !
suis dsl mé le dimanche ds l'am, jamais possible pour moi . suis en famille sniff !
vous souhaite un bon tournoi et à tantot
bon dimanche

oceana_33

 coucou :)

tellement rare sur stiches si pas de contraintes particuliére je serai la

a cette ap

vanille37

 Désolé, mais je ne peux me permettre de participer étant donné que je suis débutante et que je ferai perdre du temps aux autres personnes.
Merci tout de même, et bonnes parties

ulka

 Bonne idée de faire ça une fois dans l'après-midi ! Si pas d'imprévu, serai là !

sulfu

 si j'y pense j'y serai mais vanille tu nous derange pas meme si tu joues depuis 9 jours peut etre aura tu la chance de tomber sur des gens qui jouent que pour le plaisir et pas pour la gagne

victoria

 eh oui, on va s'y mettre... pourquoi pas !  merci déjà

rougetnoir

 Je precise bien que tout le monde est admis, alors aussi bien les debutants que les experimentés.

Merci
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ulka

 Désolée de vous avoir fait faux bond mais ai eu de la visite non annoncée ! ce sera pour la prochaine fois.