Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "LE GRAND DEFI" - Vendredi 17/11 à 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 16 Novembre 2006 à 18:03:30

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonsoir , soyons fous, pour rester sur la tendance actuelle , je vous propose ce Vendredi 17 / 11 un tournoi de Ouf !! sur la plage ACROSCORE .

Il s'agira en effet pour ceux qui relèveront le défi de jouer sous deux pseudos différents . Je vous annonce de suite que les placements au hasard feront que vous pourrez jouer sous deux paras différents en même temps...... d'où la difficulté :-)

Les 4 parties programmées se feront en 45sec/40 lettres/ Normale.... selon le temps possible 5ème partie.

Je vous attends en nombre :-)

Seule certitude vous serez en nombre pair  :-)

Alors révélez votre don d'ubiquité .....

NOTA : Vous pouvez choisir de venir sous deux nouveaux pseudos ,ou bien en créer un seul pour l'occasion .D'autre part rien ne vous oblige à dévoiler votre autre pseudo dès le départ ...  La surprise n'en sera que meilleure.


Pour le Classement : Pour l'instant , j'hésite entre un cumul des scores de vos deux pseudos , ou bien un classement pour chaque. N'hésitez pas à vous exprimer sur ce forum :-)

Modifié par stomsed le 16/11/2006 22:41:22
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

Excelleeeeeeeeeeeeent !

Decidement, toujours aussi innovateur notre GO prefere !

:)

melanym

 C'est un truc de fouuuuuu mais ca me plais bien. T'as toujours de super idées.
Je ne suis pas encore sure d'être là à temps mais je vais essayer

LOIMA

 oh ! la la!!!!!
Tu m'effraies....
J'ai du mal à gérer 1 para... alors 2  ???? galère!
Mais j'essaie
Tu veux un 2ème pseudo?
Bisous

Ephemere

 lol sympa.... mais ca sent le gadin ca ... donc Ephémère viendra avec Anycée... ouaip sont bien copines toutes les deux .. me demande meme si c'est pas la meme :))

alexanne

 hein ???  c'est  un truc  de  fou  sa  , j'ai deja  du  mal  a gerer un para  alors  2  loll ben  sa  sera  sans  moi  ,prefere pas  m 'aventurer dans  ce  genre de  tournois  bisousssssss

opportun

 tu veux ma mort????

je serai presente ca me plait trop

cocker

 je ne sais pas trop comment il faut faire pour prendre 2 nouveaux pseudos

opportun

 les 2 classements ce n'est pas possible stp

bisousssssssss

alexanne

 ben  tu  ouvres  2 fenetres cocker tout simplement bisoussssss

Asplund


Utiliser deux connexions simultanément n'est pas chose aisée, lorsque l'on joue, suis pas sûre que la coque supporte l'effort et la pression. Je viendrai peut-être avec Mulder pour célébrer le vaisseau de l'angoisse.

oceana_33

 je  suis comme alexanne, deja  je suis pas experte d'accroscore alors pas évident pour moi :( alors jouer avec deux fenêtres je  préfére pas tenter.

bon tounoi a tous

a bientôt :)

opaline

  g une question

si on joue sous deux speudos? a un moment donné on va jouer contre nous mdrrr et alors c facile de faire gagner le speudo que l'on désire c pas tres équitable :(




 vais essayer d'etre la a l'heure mais pas facile

Stomsed

 Effectivement , vous pourrez être opposé sous un même para....
 Mais vous ne serez pas seul :-)

Et puis , si on favorise un pseudo , l'autre sera fatalement pénalisé .....

Et le classement se fera au cumul des deux pseudos.

A vous de voir la tactique à utiliser.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opaline

 merci de la réponse :)

c un peu trop compliqué pour moi :( je suis pas experte du maniement de fenetre  lollllll et comme mes niveau est débutante je laisse la place aux autres :)

amusez vous bien :)

bisousssssssssssssssssssssssssss

Asplund

 
"Nous" ne pourrons pas venir hélas.
Souhaits sincères de bon amusement à tous.



En espérant que mes " Clonettes " soient  présentes...