Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi le 4 Juin a 21h HF

Démarré par Marc_Lou, 04 Juin 2004 à 21:50:47

« précédent - suivant »

Marc_Lou

Et voila le resultat:

01   338   Yam600R6
02   310   Jojolafrit
03   305   Mandsye
04   304   Ephémère
05   303   Alain94
06   302   Florence21
07   293   Marc_Lou
08   285   Josami
09   285   Moufette
10   284   Islande
11   273   Seablue
12   273   Merlow
13   270   Benouihein
14   269   Lou_Marc
15   259   Opportun
16   255   Chiffon
17   246   Topege
18   216   Limpy

et RDV au prochain car ... il y en aura d'autres :)


Modifié par Marc_Lou le 05/06/2004 00:18:51

Modifié par Marc_Lou le 05/06/2004 00:21:28

Modifié par Marc_Lou le 05/06/2004 00:22:19

Modifié par Marc_Lou le 05/06/2004 00:22:55

 désolé de t'avoir fait faux bond, la vie est parfois pleine de surprises imprévues :)

Marc_Lou

Pas de souci JBou, ca n'est que partie remise :)

Lou_Marc

 Coucou.:)
Ha oui j'espère qu'il y aura des autres tournois.
Un bravo exceptionnel à Yam600R6, qui est venu pour la 1ere fois sur le site le 4 juin .Il n'a fait que 5 parties et les a toutes gagnées. Il faudra qu'on m'explique comment un nouveau (que je soupçonne être un fort déguisé) peut gagner un tournoi en battant des forts.
Bisous à tous .

 Rhoooo .. Lou _ Marc ...


Tu pourrais etre " inspecteur des impots " en France ... Mdr ....

Ou encore mieux " inspecteur Gadjet " lol

( c de l'humour ) :-p

Peut etre que ce dernier , le jour du tournoi sympa  de
" Marc _ lou "  a voulut garder son anonyma ...

Enfin  , je pense que ce tournoi c bien finit alors a koi bon faire une telle remarque ...

Gardons un bon esprit , sur toutes circonstances .... ;-)

( Je tiens a preciser que je ne connais pas yam 600 R6 mais que cela me fais juste penser  a  une reference de  moto ;-) .. )

Enfin pour conclure felicitation a tout les participants ;-)  

---------Amicalement -------------- Cryo ----------------  :-)



Modifié par cryo le 05/06/2004 18:12:07

 Lou Marc, rien de + facile ici que de se créer un compte, et un autre... pis un autre, ah et puis tiens, on a rien à foutre, zou un autre!

tu mets une adresse email valide et POUF, tu reçois un message, tu as qu'à valider ton inscription sous ce xionnième pseudo et le tour est joué.

Quand le site te fait des misères, tu crées un xionnième compte sur Hotmail et il y a plus de problèmes :)

Voila comment fort ou moins fort peut se planquer dans n'importe quel tournoi :) ( et comment je faisais pour toujours jouer les tournois à deux pseudos simultanés quand je les jouais :) ) ( Ben oui, c'était rare qu'il y avait juste JBou qui jouait de chez nous les tournois, quand je jouais juste à un pseudo, je causais par exemple, j'avais rien de mieux à faire dans les temps d'attentes.

Voila, sur ce beau petit discours de comment se faire un autre pseudo, je vais donc conclure le message ici ( en fait, au point final qui apparaîtra éventuellement.

Le voila
il s'en vient

POUF


.

Lou_Marc

 Et oui JBou ,

je vois qu'éphémère a fait pareil .
Là voilà 1ère du championnat.
Qui peut gagner toutes les parties , à ton avis?
 Tout le monde va trouver .:)

 Re Bonjour ..... ;-)


Episode N° 1   lol
_______________


Aprés une remarque ( certes non méchante mais une remarque quand même)  sur la participation de Yam au tournoi  de Marc _Lou ....


Voici l'épisode N° 2  scénariste Lou_ Marc lol
____________________________________

La participation du pseudo Ephemere au championnat du mois de juin et son classement de 1 ere

Si ce dernier message est une remarque ou encore une plainte ,
 Je pense quelle na rien a faire dans la partie résultats des tournois...

Ceci est une première chose

Et puis des personnes qui utilisent 1 ou 2 pseudos voir plus ,
Il y a en plus que l'on peut imaginer , cela dépend de l'utilisation réelle de ces derniers et le but  


Moi même , j'utilise un autre pseudo sur le jeu , pour des raisons très simple pour garder a certains moments choisis un anonymat

Pour pouvoir me divertir sur le jeu , sans abus de Pv , pouvoir faire également parfois des tournois ...pour m'entraîner seule sous un parasol , ou simplement jouer en simple pour essayer de faire une grille du mois .. etc

( je peux te donner  sur ta simple demande mon 2 éme pseudo , en prive pour garder le sens de son utilisation )

Maintenant a chacun , d'avoir une conscience et un certain fair play et de ne pas venir pourrir ce super site et jeu que des personnes ont la gentillesse de nous faire partager ...


Une précision encore mon message n'est pas écrit pour déclencher
une guerre d'opinion  , mais bien un dialogue ouvert en réponse a un sujet sur un certain thème  


Sur ces quelques mots , je vous laisse  a votre bon esprit et vous souhaite une bonne continuation ;-)

Amicalement        Cryo ;-)





 re abysse ...... ;-)


 Ah , voila que cela est bien dit ...............



@+ .. Cryo.. ;-)

Modifié par cryo le 07/06/2004 12:50:41

chiffon

 Bon ben... vais mettre aussi mon grain de sel hein !!!
Mais qu'est ce que ça peut bien faire ? Qu'ils ou qu'elles viennent avec plusieurs pseuos, qu'ils ou qu'elles remportent les tournois !! ils ou elles ne sont pas là pour le jeu mais juste pour flatter leur égo "c'est moi le (la) plus fort(e) sur acros " !! grand bien leur fasse.. si c'est leur seul leit motiv dans la vie.. c'est bien triste !!! Arrêtons les polémiques et continuons à jouer dans un esprit sain et serein..

 BOUUUUUUUUUUUUUUULOULOULOULOULOU......


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ma petite chiffon , ne sois pas froissée lol ..... :-p


Amicalement ............ cryo .................. ;-)

Modifié par cryo le 07/06/2004 13:53:26