Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats du tournoi ouf

Démarré par , 15 Décembre 2006 à 23:40:45

« précédent - suivant »

 je vous donne les resultats du dernier tournoi ouf

quelques changements dans les resultats

veuillez m'en excusez entre les pv dont vous n'avez pas ete avare pour dire que c'etait nul et le fait de noter les resultats quelques erreurs s'etaient glissees


place   joueurs   pseudo   score
1   alain94   guilandor   503
2   neophenix   merenoel   474
3   anaelle71   guirlande   449
4   holly   pakecado   407
5   morgabar   ptikado   386
6   diamino   papillotte   368
7   tendecoco   zoyeuxnoel   366
8   rougetnoir   renenoel   358
9   hihi   preskovitz   356
10   claudef   snowy   355
11   capswoman   etoilette   341
12   stomsed   decodenoel   328
13   ki2nous3   joli_cado   317
14   petitfolle   kdo   286
15   beluga   jacquot   277
16   oduesp1   buchette   263
17   pasoa   ladinde   243
18   cath77   la_lumiere   242
19   loima   surprise1   241
20   mia   sapinette   240
21   djailes   lesboules   230
22   malou51   angenoel   222
23   pikato   fouettard   193
24   josier   balthazar   183
25   fox_muler   sapinbleu   146
26      doudouche   144
27   bettydam   creche   135
28   anycee   divinenfan   130
29   delphine2   clignotte   127
30   cassiel   gaspard   125
31      oumi   120
32   alexanne   neige   110
33   libellule9   buche9   104
34   boulbie60   guirland   70
35   chimene   le_lutin   59


je regrette de cette decision mais autant arreter les tournois ouf

Modifié par maman_noel le 15/12/2006 23:43:00

oduesp1

 je regrette aussi votre decision
j'espere que vous allez changer d'avis
en tout k je me suis bien amusée ce soir
merci hugo et opp
bvoooooooo pour votre devouement
bisous

 voyant que cela plait a certains, pour ne pas les penaliser,

je demande aux joueurs tres ouf de dire s'ils veulent que l'on continue

un grand merci a hugos qui etait bien presente malgre les mauvaises nouvelles qu'elle a eu dans la journee

nous etions a 2 doigts d'annuler le tournoi mais les vrais joueurs qui viennent pour le plaisir de s'amuser ne sont pas la pour subir les aleas de la vie

 









Modifié par le_lutin le 16/12/2006 10:24:02

pasoa

 Detente et bonne humeur je ne retiendrai que ceci de cette soirée... et si prochain  tournoi ouf il y a je reviendrai . Navrée pour les mécontents mais je ne pense pas que le satisfait ou remboursé existe lorsqu'il s'agit de benevolat et investissement gratuit. Si on ne sent mal qq part on se prend par la main et on s en va (un clic  sur la croix  blanche dans petit carré rouge en haut a droite de l'écran) mais surtout on n'e...... pas les autres qui sont là pour se distraire et s'amuser. Comme on dit le ridicule ne tue pas heureusement d'ailleurs...mais vraiment j'avais envie de mettre un nez rouge aux perturbateurs d'hier.
Merci Hugos et Opp. Ca n'a été que du plaisir....
Pasoa...... completement ouf

Modifié par pasoa le 16/12/2006 06:34:15

claudef

 Personnellement j'ai passé une très bonne soirée.
J'ai trouvé sous certains parasols des gens de bonne humeur qui avaient envie de passer ce dernier tournoi ouf de l'année  dans une ambiance festive. Bravo  et encore merci à eux. Quant aux autres ce n'est pas le premier tournoi ouf que l'on faisait, ils savaient ce qui les attendaient. «  La critique, c'est le plaisir de connaître les esprits non de les régenter ».
A tous les abonnés à la mauvaise humeur, au mécontentement gratuit, à la suffisance....retrouvez vous ensemble et organisez votre propre tournoi....
Joyeux Noël à tous nos gos et à tous les joueurs qui viennent ici pour jouer et s'amuser.

LOIMA

 C'est certain que la decouverte du OUF à son 1er tournoi et l'amusement qu'il nous avait procuré est peut-être un peu émoussé.
Mais il y a des nouveaux ... et des "mordus", alors continuez.
Bisous à Opportun et Hugos pour ce tournoi diffiicile à gérer et...... les enquiquiuneurs?.... oubliez les:)
Bisous et bonne fin d'année

tendecoco

 Bonjour,

Le tournoi de ouf est un de ceux que je préfére, très tordu et très original.  Pourquoi le suprimer ?? Ceux qui viennent savent à quoi s'attendre, donc qui n'aime pas regarde la télé ;-) Moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

http://www.cuisinescomprex.com/signaturecoco1.gif" border=0>




Modifié par tendecoco le 16/12/2006 12:00:07

morgabar

Merci pour ce tournoi bien sympathique ! Il y a des parasols où je me suis bien éclatée ! Ambiance festive !
Alors  il faut continuer pour que le Ouf vive !!!
Bonnes fêtes à tous et bizz particulières pour les GOOOOO

rougetnoir

 Super tournoi, et dites les filles, n'arretez pas les tournois OUF à cause de mahatma-like.

Moi je dis : vive les oufs !!!

Mci pour ce bon moment
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

hugos

 Bonjour,

Je me décide à répondre au sujet de hier.
Comme l'annonce est dite, c'est un tournoi « Ouf ».
Cela fait 3 fois, que opportun et moi-même (hugos) l'organisent.
Chacun des joueurs sait qu'il n'y a pas de règles bien définies.
Alors ce que je regrette hier soir,  l'ambiance n'était pas là  du à certaines personnes qui ont été déçues.
Ce que je demande aux joueurs mécontents, c'est de quitter le jeu car  vous oubliez que sur 5  personnes non satisfaites, il reste  25 joueurs qui eux jouent le jeu dans les mêmes conditions
Hier soir ce fût un enfer, imaginez qu'organiser un tournoi c'est un gros travail, alors gérer un tournoi, plus les PV, plus les plaintes, plus les mécontents, plus Excel.
 Je ne vous dis pas le boulot.
Nous étions à la limite de l'annuler.
.
Maintenant, dans les tournois « OUF » la partie que des abréviations sera associée à ce tournoi.
Il n'y aura plus de polémique  à ce sujet. Et quand la partie sera lancée, plus question de l'interrompre  aux détriments des joueurs qui avaient compris le système.

Et les règles, chaque GO ont les leurs.

On ne gagne et on ne perd rien à notre tournoi, que le plaisir de participer.
Pour les bonus, nous les donnons  de façon que les bons joueurs ou moins bons en profitent.

Fin de la discussion.
 
PS : Pensez aux  GO qui essayent de vous divertir, on n'est pas là pour ce faire lyncher.
Si vous aimez la routine  inscrivez- vous dans les tournois classiques.
Ou organiser vos propres tournois.

OPPORTUN  et  HUGOS.






Modifié par hugos le 16/12/2006 12:14:23

hihi

bvo aux gos, et OUIIIIIIIIII, continuez, car yen a plusieurs qui sont fanas, que les zot changent de crémerie, moi perso j'adooore.

malou51

 Tout d'abord, je tenais a remercier les gos, qui pour moi ont une grande patience pour organiser des tournois comme celui d'hier, je vous dis chapeau bas a vous 2 Hugos et Opp !!!

C'est la première fois que je faisais un tournoi ouf, j'ai eu du mal a suivre au debut, mais je dois avouer franchement, je me suis régaler grave, ma fille me voyait sourire seule devant mon ecran!!!
Alors je dis, encore merci aux gos pour cette belle soirée de ouf !!!! et bravo a tous les joueurs !!!
Bien amicalement, gros bisous de Malou !!!


PS : j'espère pouvoir refaire bientot un tournoi ouffff , alors SVP n'arretez pas ce genre de tournoi !!! c'est trop cool !!!! merci !!!

rougetnoir

 Salut Hugos

"Les tournois routines" comme tu dis, ca m'a un peu frappé, car ce sont des tournois où l'on passe de bons moments quand meme, meme si ils sont "routines".

Mais bon je t'en veux pas t'inquiete mais voila quoi.

Bisous ma princesse
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

pasoa

 Il ne me semble pas avoir lu " tournois routine " mais routine de " tournois classiques ". Ce qui n'est pas tt a fait la mm chose. Mais qu'importe l'essentiel est que chacun puisse se divertir a partir du moment ou il a fait le choix et j'insiste sur le mot choix de participer.
Lorsque je suis invitée a diner il ne me viendrait pas a l'idée de dire a mon hote c'est degueulasse je ne mange pas ou ce n'est pas bien chez toi ... c'est un peu le message que nous essayons de faire passer
Pour moi le sujet est clos

opportun

 je pense qu'il faut clore ce sujet . ce n'est qu'un jeu qui ne vous apporte ni vous retire quoi que ce soit sauf un moment de detente je pense

a la demande de plusieurs nous continuons les tournois ouf

donc apprenez vos abrev ;)

bisous

rougetnoir

 Conclusion : vive les tournois OUF et les bons moments entre acro.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

holly

 j'arrive après la clôture et la conclusion lol

voulais quand même dire que je fais partie des fans du ouf ....alors au prochain .....coincoin lol

pfioufeuse

 Bouh moi pas pu venir hier soir... alors j espère bien ke ca va continuer

Bises à vous deux :)



gentil

 bsr je me permets de dire qu une petite chose j ai l inpression de voire un film  dont le titre etait " l arroseur arrose "je me souviens du tournois de sulfu il y a quelque temps
moi personnellement je ne suis pas venu et pour cause ........tant pis si je  m attire les foudres je sais me defendre mdrrr
amicalement gentil

Ephemere

 
Coucou Gentil ... moi jsuis venue.... et pour la 1ere fois aprés des années de tounois , j'ai quitté... Et pourtant , et opportun en etait temoin , j'en ai connu des tournois de ouf.

S'attirer les foudres ... C'est certain , pasque autant si u vas dans le sens de tout le monde , tu peux l'ouvrir a tort et a travers  , sinon sois beau et tais toi!

Tant mieux si certain disent s'etre amusés, il en faut pour tous les gouts  longue vie au tournoi "ouf"




Delphine2

 ben un grand bravo à vous !
Pour mon premier tournoi ouf, je me suis régalée et ça donne envie d'y revenir !!!
Alors pourquoi baisser les bras devant ces charlots qui sont venus se plaindre ? On se moque d'eux et franchement, je sais que ça vous coupe le moral mais ce n'est pas pour autant que ça a mis une mauvaise ambiance !!
Comme c'est si bien dit, 5 joueurs sur 32, il en reste 27 qui eux ont bien dû rire de lire ces "lamentations".
Le mieux peut-être à faire, est d'interdire leur adresse email aux prochains tournois, puisque sous pseudo on ne les reconnaîtra pas.
Enfin, bravo encore à vous et merci à tous ces joueurs pour apporter leur bonne ambiance et surtout pour être restés intelligents devant quelques rigolos !

Et surtout, n'ayez pas l'idée d'abandonner de telles organisations, ce serait dommage de laisser partie gagnée à 5 PETITS perturbateurs.
MERCI ENCORE.
Delphine2 ou CLIGNOTTE

Bettydalm

 bonsoir !
je suis dsl ke ça prenne une tournure ainsi mé perso, je suis habituée à tous les types de tournoi mé là...snifff, zai pas suivi mé bon.....je sais ke c pas ma tasse de thé sur ce style mé pg....continuez pour tous les autres !!
pas pour ça ke je vous apprécie pas, vous, en tant ke personne, au contraire !! et je rejoins tout le monde en pensant ke tous les go ont du courage ! car une seule fois, avec belprince, on s'était lancé pour un tournoi ki a foiré pour nous......une organisation tournoi est plus ou moins complexe selon ............
Va la, bonne continuation et j'éviterai les tournois oufff mé serai, tant ke possible, à tous les autres comme d'hab. !!
bisouxxxxxx et à bientot

gentil

 en reponse a delphine
je me suis deja fait traiter d idiot lors d un tournois de sulfu en defendant  ses options j accepte avec courtoisie d etre un charlot  
mais tu defends une personne qui est la premiere a se plaindre pratiquement a chaque tournois
je dis ce que je pense et je pense ce que je dis
 je prend rarement la parole mais il faut savoir accepter aussi bien les critiques positives comme celle negatives  en regle general c est ce qui nous permet d avancer
je reconnais que d organiser ,de realiser et d assumer un tournoi n est pas chose facile mais ne dit on pas "ne fait pas aux autres ce que l on n a pas envie que l on te fasse"
la question que je me pose pourquoi un incident lors d un tournois doit prendre des proportions pareil
amicalement gentil

Ephemere

 repondons donc à Delphine ... Nous savons tres bien que ce n'est jamais la minorité qui fait la force ... Je pense cependant que la minorité est restée correcte... Tu as pas su le rester.

Ensuite nous n'avons jamais demandé aux GO d'annuler ce tournoi, nous avons juste , en tant qu'habitués des tournois , exprimé notre déception...

Et j ne parlerais pas de ceux qui allait dans mon sens en PV mais qui n'ont pas hésité a faire de la lèche ici.
Ca permet de faire un tri certain.

Chacun voit midi à sa porte, alors amusez vous bien


opportun

 je pensais avoir clos ce sujet

en reponse a ephemere qui me cite directement
tu dis de ne jamais avoir quitte de tournoi pourtant j'ai assiste a des departs avant la fin de tournoi

le tournoi etait nul pour toi parceque tu n'as pas compris les regles mais il y  a quand meme 27 personnes qui ont tres bien suivi

quand un tournoi ne satisfait pas qui que ce soit la personne peut le quitter et ne pas rester sur la plage pour pertuber les autres

la regle des politesses est de mise ou que l'on se trouve

en reponse a gentil qui ne participait pas au tournoi donc la regle des politesses est de ne pas donner un avis si non actif

les gens qui n'etaient pas d'accord avec les regles de sulfu ont quitte la plage

SUJET CLOS

Modifié par OPPORTUN le 17/12/2006 12:31:33