Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge ABCDaire du 11/12 au 16/12...

Démarré par Stomsed, 16 Décembre 2006 à 22:57:58

« précédent - suivant »

Stomsed

 Nul besoin de vous remercier toutes et tous pour cette implication. Je peux vous donner un chiffre impressionnant  165 joueurs ont participé à ce challenge , oui vous avez bien lu 165 ( et encore suis sûr que j'en oublie)  :-) et 13 d'entre eux ont réussi le challenge.

Pour les détails cliquez sur ce lien trop génial :-)

http://membres.lycos.fr/acrogrilles/fourdescphotos12.html" target=_blank>ABCDAIRE

Signé : Douchkay

 Donc voilà , je vous donne rendez-vous pour une prochaine aventure :-)

Juste un MERCI supplémentaire à DOUCHKAY qui m'a aider à collecter un maximum de résultats .
Chapeau MADAME :-)

Modifié par stomsed le 19/12/2006 18:53:05
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

Yoooo stom tu as réussi toi meme un challenge, car pas evident de repertorié des résultats sans etre là.

Je voudrais profiter de l'occase pour remercier les joueurs avec qui j'ai joués, de la plus petite cote à la plus forte, toutes les parties furent un plaisir et de nouvelles rencontres sur ce site.

De A à Z, je vous invite a venir jouer avec moi quand je passe sur le site en salle 1 de stiches, 80 lettres sans E sans S.(lol mes parties préférées, vi je sais je suis un fou)

Un merci particulier a Quart, je cherchais la lettre Q comme beaucoup, Douchkay m'a cité un certain quart que je ne connaissais pas, un mess dans sa messagerie .... sans trop d'espoir ca faisait plusieurs mois qu'il ne venait plus et quelques minutes apres j'avais droit a un coucou en pv de sa part, sans chercher a comprendre, il est venu rendre service a une dizaine de joueurs qui attendaient un Q. Bravo a toi Quart et merci d'etre venu.

lol pour les records, sachant que de toute maniere le challenge était déjà fini me restait plus qu'a jouer a fond sur les parties, bravo aux trois personnes qui m'ont battu et bravo a toutes les autres lettres.

un enorme bisou a mae (pour la lettre m) et a lylie (jeune acrostichienne)

a bientot et merci pour le challenge, une belle aventure.

ASTER

 bonjour

wuoahhhhhh un challenge original et ....... vraiment à refaire!!!!!!merci à stomsed pour cette idée!!!!!!
et a douckay qui l'a aidé , pas évident seul de gérer!!

je tenais à remercier toutes les personnes que j'ai pu solliciter .... et  à motarloup, car sans quart , je naurais pas pu finir !

merci aussi aux autres personnes ( liste trop longue je pense qu'elles sereconnaitront) avec qui j'ai passé un excellent moment à chercher les pseudos dés le lundi !!! franche rigolade!!!!

bonne journée a tous




Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Fox_Mulder

 
"Fdangel Femmefatal Fox_Mulder"

Suis soulagé de voir que dans la famille des F, y avait de quoi satisfaire les inconditionnels de celle qui a dû bien grandir depuis les années 70. Etait-ce bien elle? Mystère et patinette.


http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/c/c1/200px-Fantomette2.jpg" border=0>
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

standard

 Merci a toi stomsed

a refaire ce challenge c'etais génial

merci encore a tous le monde je suis ravi de ma 5 eme place pourrais je le mettre dans mon profil

comment ont fait?
a la prochaine stomsed

standard

regpeps

 J'ai pas pu participer cause Wacances!!!
Mais le succès semble aussi spectaculaire que la manière de donner les résultats... L'abécédaire Résultat vaut vraiment le détour. Tous ces joueurs (une vraie horde sauvage) courant sur la plage.... ça donne envie d y être.
Bvo Stom, Douch et tous les autres....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)