Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tempus fugit

Démarré par Fox_Mulder, 20 Décembre 2006 à 08:31:34

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

 

Je souhaite d'excellentes fêtes à toutes les personnes de ce site que je connais, et à toutes celles qui ont un pseudo enchanteur et des volontés d'actions positives ici. Le temps passe et les troupes blaguiennes évoluent. Néanmoins, citons quelques impondérables par ailleurs assez indispendables :

Stom à qui on a tout pris : son ABCD quand il était en CP en 1959, son moral de certains soirs, son lit, sa télé, sa housse de couette, sa vaisselle, ses clopes, ses boutons de chemise. Mais personne n'aura jamais sa liberté de penser.

Blagounet, Josami, Katahari, Clyde, Mariana, Nabloody, Holly, Domi et quelques autres. J'ai plus le temps, tempus fugit (8h30), je dois sortir ! Encore bonnes fêtes de fin d'année à tous.

** Image/photo à imaginer **



Modifié par Fox_Mulder le 20/12/2006 10:34:35
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

hugos

 JOYEUSES FETES  A TOI AUSSI FOX MULDER

BISOUS


Clyde

« Désintégration de la persistance de la mémoire », née entre 1952 et 1954 et qui reprend « La persistance de la Mémoire » (1931) :

http://www.wooster.edu/history/gshaya/imag/dali_time.gif" border=0>

, constitue une œuvre emblématique de cette soi-disante reconversion des coordonnées de la cosmogonie psychanalytique en coordonnées de la quatrième dimension, modulées par la relativité de l'interaction espaciotemporelle au sein de l'équation espace-temps: une nouvelle cosmogonie engendrée par la Révolution scientifique du milieu du siècle dernier.

:)

Modifié par Clyde le 20/12/2006 10:48:19

Fox_Mulder

 
Ton avatar BD Lucky Luke est trop petit, on dirait qu'il a rétréci au lavage :o) ... ça ne va pas du tout, tu ressembles davantage à Jerry (sans Tom)
Tu mérites mieux que ça, man ! Révolte-toi,  et diantrement !
Très belle oeuvre décrite, encore ne faudrait-il pas oublier Joseph Barbera (1911-2006) qui aurait pu rythmer ton enfance au travers du studio Hanna-Barbera (A toi de me pondre dix lignes sur l'acolyte William Hanna disparu il y a cinq ans).
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Fox_Mulder

 
Cette fois Lucky Luke ne fait pas de cadeau et il est d'honnête proportion ! Bravo man.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Clyde

Bien que ne figurant sur aucun generique, William Hanna est bien celui qui pousse tous les cris et glapissements de Tom dans les dessins animes "Tom and Jerry".

Source : http://french.imdb.com/name/nm0360253/bio" target=_blank>IMDB


:)

Fox_Mulder

Yes ! Sauf qu'il n'était pas né en 1936 mais en 1910. En 37 il bossait déjà les books (boucs?) avec Barbe/ra *.


*Jeu de mots pourri mais on est en fin d'année, indulgence requise



Modifié par Fox_Mulder le 20/12/2006 12:40:36
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

pasoa

 Daly sur le forum d'acro....Quel cadeau Clyde merci....
Bonnes fetes a  vous tous....

katahari

 merci vagafox :) tu as droit à 3 belles images.

http://servat.rene.free.fr/kirchner/noel2.jpg" border=0>

Modifié par katahari le 20/12/2006 21:30:54