Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi dominical 1ere edition le 7/01 17h HF ACROSCORE

Démarré par rougetnoir, 01 Janvier 2007 à 21:21:05

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.

Et oui, maintenant chaque dimanche, et si l'idée vous plait, un petit tournoi, 5 ou 6 parties, aux options variés, mais rassurez vous ce n'est en aucun cas un BipBip-like, les parties se jouant en 45secondes.

Je souligne bien que cette idée n'est pas definitive, si vous croyez vraiment que c'est une imitation d'un BIPBIP, qui est un tournoi hebdomadaire très irreprochable et mené de mains de maitres, et bien je vous assure que je ne veux en aucun cas imiter Bip-Bip.

5 ou 6 parties avec 45secondes de reflexion par coup

Sur la plage Tournoi Acroscore.



Modifié par rougetnoir le 05/01/2007 00:15:16
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

LOIMA

 Bravo, pour ton initiative!
Un tournoi sur ACRO, un dimanche ..... pluvieux en plus, et à 17 heures, mais c'est super!
Une amie se joindra à nous, car le soir c'est trop tard !
Bisous:)

nana13477

 salut bonne idee en effet un tournoi a 17h!!
Faut-il s'inscrire avant???
Si oui par quel moyen?
merci

rougetnoir

 Je tiens a signaler pour ceux qui debutent dans les tournois et les autres que aucune inscription n'est demandée pour ces tournois dominicaux donc vous venez et je vous inscris, c'est aussi simple que ca !

Pour d'autres questions, n'hesitez pas !

Rappel : lieu du tournoi plage tournoi acroscore ( plage 5 )
              Heure : 17 h heure francaise, 11 h heure quebecoise et outre atlantique.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oceana_33


Bernie77

 Cool ça des tournois à 17h00, je pourrais peut-être y être... en tout cas j'essaierai bonne idée rouge!

patriees

 ROUGET NOIR TANT D'IDEE A CET AGE MERCI DE TA BONNE HUMEUR JE SERAIS  PRESENT SI TOUT SE PASSE COMME PREVU ALLEZ A DEMAIN

steph7518

 Je travail se dimanche et pourrais me conecter que vers 18h00 est-ce toujours bien pour participer à se tournoi?

regpeps

 Désolé Rouge mais à cette heure là je serai au stade pour soutenir une équipe rouge et noir (héhé pas Rennes mais le RCT qui fêtera le départ de Umaga)
Bon tournoi.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)