Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

bunni


kidman


  Parrain de la prochaine édition du Téléthon, le chanteur a composé le morceau inédit « Un arc-en-ciel ». Les ventes de ce titre permettront d'aider l'Association française contre les myopathies.


https://www.youtube.com/watch?v=_KcKaZFMEOE
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bunni


bunni


bunni


kidman





                          Ce qui me vient - Emmanuel Moire




                         Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)


magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

bunni


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

magnolia

Florent Pagny - Les Murs Porteurs

"Les murs porteurs" est « une déclaration d'amour à ses proches » : « Parfois, on perd pied, on se pose des questions, on peut être déstabilisé, c'est important de s'accrocher aux murs porteurs, les amis, la famille... » indique Florent Pagny.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....


bunni