Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours BONNE ANNEE du 1er au 25 Janvier minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Janvier 2007 à 02:43:11

« précédent - suivant »

douchkay

 BONNE ANNEE


 Du 1er au 25 janvier minuit  HF

OPTIONS

60 lettres   60 secondes  

Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres , avec toutefois
5 mots imposés

BONNE   ANNEE   DEUX   MILLE   SEPT

Peu importe les autres mots , mais on  ne doit y avoir sur la serviette une fois terminée  aucun mot en double   quelle qu'en soit la longueur .

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]


Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.


Bon jeu :)
Douchkay




Modifié par Douchkay le 01/01/2007 02:48:51


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mayronnes

 ben c'est parti douchkay on va a nouveau se prendre la tete mais je commence a vraiment aimer ça merci bisous

bbchaton

 ok je tente :)

merci douch pour ces grilles

bonne année a toi 2007

bisesssssssssss :)

samuelle

 merci Douchkay
merci  pour tes grilles.
J' espère que cette fois  je ne la remettrais pas en retard  pour bien commencer l'année.

bisousssss


laurence33

 douch, est ce que c l'un des 5 mots imposés qui ne doit pas être en double?

merci


douchkay

 pour laurence33
 ( et les autres )

aucun mot en double , donc , ni ceux imposés ni les autres.

c'est une petite complication , mais le dictionnaire francais est tellement riche  en variété de mots que je suis sure qu'on pourra la contourner ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

 hey beh suis desolé sa mest completement sorti de la tete et yer 17h15 donc 45min avant la fin d inscription et c la soirée ou je vais a l'épicerie desolé doudou suis tjr fidèle mais la jai completement oublier!

douchkay

kikou cuty

c pas grave , ca arrive à tout le monde et tu te rattrapperas le mois prochain ;-)

xxxx


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse