Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Resultats du tournoi dominical

Démarré par rougetnoir, 07 Janvier 2007 à 18:25:37

« précédent - suivant »

rougetnoir

 Que c'etait cool ce dimanche aprem !

Merci aux 15 participants !

Voici le classement fait aux victoires :

17   173   repgsm   15eme
20   269   comete   14eme
25   390   chiman   13eme
25   441   LOIMA   12eme
26   366   maryl   11eme
26   404   Mazout   10eme
27   336   nana13477 9eme
27   378   renego   8eme
28   353   djailes   7eme
28   419   oduesp1   6eme
31   449   boccherini   5eme
32   455   tekitwala   4eme
32   482   Stomsed   3eme
33   425   brabou    2eme

Et encore une fois bvoo à Cassiel !

40   540

A ma prochaine edition !

A+


Modifié par rougetnoir le 07/01/2007 18:27:43
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

toutedouce

J'aurais aimé être des vôtres, mais visite oblige. Est-ce que Cassiel placerait ses pions pour ravir sa couronne à Manichaud.

Bravo aussi pour la deuxième place de notre ami à tous et qui n'a pas tardé à renaître de ses cendres; j'espère qu'il se sera tenu à carreau pour une fois.

oduesp1

 sympa cet aprem au chaud devant l'ecran
tres cool
merci rouge
a tres bientot

cassiel

 Je ne veux pas de couronne, d'ailleurs c'est une coupe et elle fait de grandes oreilles. Je voulais juste jouer : un dimanche apres-midi le jour le plus ennuyeux. Mais devant les remarques et les critiques, y compris du go je pense que je ne ferai plus beaucoup de tournois.

toutedouce

Je ne peux dire, Cassiel,  pour les remarques faites durant la partie, je n'y étais pas.

Si par ailleurs, tu englobais dans tes doléances, l'allusion à la couronne que je faisais dans mon précédent message, je veux te détromper. Je n'ai jamais voulu induire une quelconque vénalité de ta part quant à cette "fameuse couronne". Fallait y voir un hommage à une fameuse joueuse. Désolée que tu aies fait une mauvaise lecture de ce qui se voulait un compliment.

cassiel

 rassure toi toute douce je sais que ton caractere est decrit par ton pseudo :)

maryl

 bien cool ce tournoi en après-midi le we. Ca permet aussi aux plus jeunes de participer car nos ados dorment le soir (enfin c'est ce qu'on croit)
bravo pour l'organisation . merci rougetnoir ca a vraiment bien roulé

djailes

 cassiel, il est hors de question de ne plus te voir aux tournois, on a besoin , nous les petits,de bons joueurs comme toi( je ne cita pas any, ca rique de lui faire plaisir). en conclusion meme si ca ne te plait, pas, viens pour nous stp.Merci d avance
merci aussi a rouge pour m avoir accepté malgré mon retard et pour l organisation impeccable
A un de ces dimanches!