Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Décès

Démarré par hugos, 07 Janvier 2007 à 23:50:36

« précédent - suivant »

koide9

 condoléances à toute sa famille!    je me souviens de quelqu'un de gentil et poli sous les paras! bonne route et aide nous de là haut quand on coince !

jp59

 monalisa je ne te connais pas, mais ton départ par la voie du forum  m'a atristé enormémant car sur acro nous ne sommes pas de bois.Si tupeus nous lire tu vois que par certain tu n'es pas oublié.Que les anges t'accompagnent dans ton paradis que tu as mérité .je te fais un dernier bisou...



PS....DSL  de joindre ce message  mais ce n'est pas mona-liza( NABILA)  notre petite algerienne.Elles avaient le meme pseudo  mais ecrit differamment

poussycath

 Quel grand vide ton départ a créé... Tu étais ma partenaire de tous les  midi.... Je t'ai attendu plusieurs jours et même encore je te cherche partout...Depuis plus de 6 ans qu'on s'est liée d'amitié... Toi la  Grande Voyageuse Virtuel et ben te voilà parti pour un grand voyage qui n'était pas prévu... Ma plaie cicatrisera mais restera toujours sensible ....
Tu vas me manquer énormément....
Au revoir  Mom !!
Cath..xx



Modifié par poussyCath le 09/01/2007 14:56:46

Modifié par poussyCath le 09/01/2007 15:18:12

Stomsed

 Je n'ai pas eu l'occasion de te cotoyer , mais tes amis me font savoir que tu es encore parmi nous.
 Et nos pensées sont vers toi , que douceur et chaleur t'accompagne.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cerise64

 Bien triste .
Je ne connaissais pas Monalisa, mais certains de ses amis, ici, sur acro .
Pour eux et pour sa famille , toutes mes pensées .

alsacienne

 une pensée pour toi en ce jour d'ani et un bizzzzzz à ceux qui t'ont connu
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

motardloup

 il me semble avoir parler ou jouer avec ou peut etre etait ce le fait de voir son pseudo.

je presente mes condoléances a tous ses proches.

jacques.

gazelle196

J'ai appris la triste nouvelle par une amie et j'en suis très peinée. On en a passées des soirées à jouer soit a Wordox dans le temps et ensuite a Acro. ou encore à jaser sur MSN.  Je recevais tes courriels tous les jours et tu trouvais toujours des choses intéressantes à partager ou des belles images.  Tu vas me manquer chère amie. Mais un jour on se reverra je suis sure.  Tu garderas toujours une place dans mon coeur.

Gazelle ton amie xxxx

petitanon

 Meme si je ne te connaissait pas, je suis toujours peiné d'apprendre ce genre de nouvelle , courage à ceux  qui t'étaient chers .

cocoyan

 Je viens d'apprendre pour mona,. Une pensée pour toi, ma belle, avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, quelques fois.
Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Gros bisous, où que tu sois.

grenouille

Salut Mona!

Tu as été la première personne que j'ai connu sur internet en 2001.  Je garderai toujours en mémoire nos belles et grandes soirées passées à jouer ensemble.

Je ne pourrai jamais t'oublier, et j'ai tout plein de beaux souvenirs de toi, pps, blagues, ect...que j'ai gravé dans mon coeur et sur cd.

Merci d'avoir été mon amie, je te garde précieusement dans mon coeur.

Au  revoir Mona!!!


voyage68

 je ne te connaisssais pas mona mais jes ere ke de la ou tu es tu as retrouve des partenaires ki te font continuer ta joie de vivre ke tu avais sur cette terre

bon voyage a toi

bluetango

Plusieurs parties ensemble lorsque parfois l'insomnie me prenait et que coincidaient nos moments de détente; pas toujours évident puisque six heures nous séparaient.

Une québécoise qui avait depuis quelques années quitté la grande ville pour ses chères Laurentides. Puisses-tu profiter dans ta vie nouvelle, de ce bonheur que tu avais enfin trouvé.

Mes sincères condoléances à ta famille, à tes amis, ainsi qu'à tous ceux qui te chérissaient.

The_Best

 

Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:31:06
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

neptune

je ne crois pas avoir joué avec mona

mais ca me chamboule ce genre de nouvelle dans la mesure où l'on se cotoye et puis un jour ..... un disparaît ca m'attriste

pensées à sa famille