Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

douchkaymania

Démarré par snake6, 12 Janvier 2007 à 10:55:44

« précédent - suivant »

snake6

Vous avez aimé la phenosong alors bientot pour vous notre nouveau tube encore plus débile que le premier , fera vibrer les parasols des plages d'acrostiches

Vous allez succomber a la DOUCHKAYMANIA!

Et oui douchkay j'adore faire monter le suspense  lolllll

gentil

 je meurs d impatience
j ai encore les   whouuuuuuuuuuuuuuuuuuqui trottine dans la tete peut etre que cela sera un remede  mdrrrrr byeee

douchkay

 heu...

etrangement  je suis beaucoup moins impatiente pour ce nouveau tube ...

he oui , je crains vraiment le pire :-(   je crois que je vais devoir prendre une annee sabatique en laponie profonde le temps de me faire oublier ici ..

mdrrr


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alexanne

 ah ben  vi  moi aussi  suis  tres impatiente allez depeche snacke  que  l'on se mare  lollllll

chiffon

 t'as vu Douch ! y a un panda !!! le même que le mien !!

sheena

 super enfin un deuxieme tube loll et serpinou a quand un tubes avec tous les amis d'acro (hien tu l'oublie celui la grrr) nous voulons un tube d'en fer  douchkay va devoir prendre  un long conger lollll

snake6

 voila le titre est pret ,voici deja ,comme pour phenomène ,la cassette lolll
Douchkay tu vas adorer!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

http://img245.imageshack.us/img245/8570/cassettegw7.jpg" border=0>

alsacienne

 vous etes des asssssssssss
bravo à vous suis mdrrrrrrrrrrrrr
biz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay

 mdrrr , vous aviez raison , c'est vraiment de pire en pire....mais bravo snakounet , tu progresses  . y a meme  les coeurs ...

plieeeee

bizzzzz

:)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

malou51

 Bravo snake c'est super, c'est vraiment tout notre douchkay !!!
A quand la sortie dans les bacs!!!
Je fonce l'acheté !!! mdrrr
Bisous a vous tous.(*_*)
Malou ...

alexanne

waouuuu super sa  apres pheno voila douchkay  mdrrr  , ben dit  donc  tu es  gatéé doudou pliééé et ta entendu les  coeurs  derieres dit  moi  c'est ki  ?  lollllll

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:43:51
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 comme je te l'ai dis hier soir mon snakinou c 'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai tube cette chanson et il est vrai ke tes choristes hummmmmmmmmm kelle voix!!!!!!
pdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
chapeau bas , les gars !!!!!!!!!!!!!!
encoreeeeeee    encoreeeeeeeeeee encoreeeeeeeeee on en redemande tous !!!!!!!!
http://emocool.free.fr/images/emoticones/ea/bigs/ba3.gif" border=0>
http://emocool.free.fr/images/emoticones/ea/bigs/ba1.gif" border=0>

sheena

 trop fort le deuxieme single a quand le troisieme loll douchkay tu veux tjr partir en vacances là loll et meme la toffy y es snake bvo a toi et a ton ami comme dit tana c'est de la balle lolll a vos votes les acros

oduesp1

je suis pliéééééééééééééé
vraiement génial ce tub
bravo pour votre originalité
c'est un vrais carton n'est ce pas douchkay?