Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Prénoms et pseudos en chansons

Démarré par Bonnie, 16 Janvier 2007 à 15:16:10

« précédent - suivant »

Bonnie

 Finalement je me dis que si mon sujet ne passe pas ici , vous pouvez toujours venir mettre vos prénoms et pseudos en chansons sur mon nouveau site.

Le lien est sur mon profil.


Modifié par Bonnie le 18/01/2007 11:33:44

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:28:03
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

chopine

 coucou

le pb c est  que ton site apparemment n existe plus((
merci pour ce superbe site de clips je me suis régalée
bisous et peut etre a bientot

Bonnie

 En effet Chopine mais j'en ai refait un qui n'a plus rien à voir avec acrostiches.
J'avais essayé de changer le nom des acros d'acros mais quand un site est fait on ne peut pas changer le nom.
Je retire ce que j'ai mis the Best.
Mais les noms de pseudos ou de prénoms en chansons n'existait pas.
Quoique je fasse ou dise c'est toujours mal fait.
 Donc cette fois c'est bien décidé , jene mettrai plus rien sur le forum.

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:28:20
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Clyde

Et bien moi je pense que l'ouverture d'un nouveau sujet (ou "rubrique") par Bonnie ne l'etait pas moins. Na !

:-p

Bonnie

 Bah, laisse tomber mon coeur .
je mettrai ça sur mon nouveau site.
Je ne mettrai plus rien ici car pour moi , ce que j'avais mis n'existait pas encore.
Personne n'avait encore mis une chanson qui correspondait à son prénom ou son pseudo.


Modifié par Bonnie le 16/01/2007 19:24:56

endormi


Fox_Mulder

 
J'me demande ce qu'elle deviendrait sans toi, man.

Etait-ce une raison pour éliminer l'avatar "bonnets de Noël"? Logique implacable du calendrier ? Fin du paganisme?
Les reflexions sont ouvertes et le sujet (comme d'hab) ... clos ;)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

latifi

Hello,
Bah, déjà 10 pages dans la rubrique "Musique" lancée par the_best; au contraire, l'ex- proposition de Bonnie permettait de mieux s'y retrouver.

Clyde