Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Citations et proverbes

Démarré par phenomene, 23 Janvier 2007 à 21:58:15

« précédent - suivant »

Kenora

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?»-et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler».

Marsu


Flamme1

Tant qu'il  y a une étincelle il y a une espérance de brasier.

Proverbe Persan :'' Mieux vaut vivre enchaînée pres de celui  qu'on aime, que libre au milieux des jardins pres de celui que l'on hait.

Proverbes Japonnais:''Celui qui confesse son ignorance la montre une fois;celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

                              La vie est une  bougie dans  le vent.

                             
Le dernier:''               Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver.   

The_Best

« L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié. » Arletty
« L'amour est un cristal qui se brise en silence. » Serge Gainsbourg
« L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. » Arletty
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Si un jour,on te reproche
que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que des amateurs ont construit l'Arche de Noé,
et des professionnels ont construit le Titanic

cerise64

Marsu, elle est excellente, celle là !
Je la replacerai avec ta permission .
( je connais plusieurs pros qui sont les rois de la critique ... stérile de préférence ! )

Bises

Marsu


amel1





       tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir[/shadow]

Marsu

Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain, tout disparaît... et il ne reste que le chameau.

Marsu

Nos certitudes ne tiennent jamais debout. Un jour, on voudrait mourir, et le lendemain, on réalise qu'il suffisait de descendre quelques marches pour trouver le commutateur et y voir un peu plus clair.
(Anna Gavalda)

Marsu

Lorsque nous mettons des mots sur les maux, les dits maux deviennent des mots dits et cessent d'être maudits.
(Guy Corneau)

purebreton

j'ai pris des gamelles ,ni plus ni moins que les autres,mais je les revendique .
Les echecs sont inscrits au programme de la vie ,et je ne suis pas le genre de fille a
manquer les cours... Rosalind Russel

Marsu

Ce qui fait la beauté d'un rosier fait la laideur d'une femme, avoir beaucoup de boutons.
(VictorHugo)

Marsu

Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. Il n'est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.
(inconnu)

Marsu

Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon.
(C'est de qui? Ben j'sais plus!! )