Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Citations et proverbes

Démarré par phenomene, 23 Janvier 2007 à 21:58:15

« précédent - suivant »

The_Best

Pffffffffff même po vrai !!! Et puis je dois avouer que j'ai plutôt intérêt sinon.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ben voilà, on essaie de mettre de jolies choses et l'on se moque de vous, mais où va t on ? ptdrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lasauvage

 Petite citation

La mémoire est une chose extraordinaire,

spécialement lorsqu'elle fait défaut

quand il s'agit de choses désagréables.

Marsu

Citation de: bagghera le 19 Août 2007 à 08:33:58
Rhooooooooo toi :)
Dorénavant vais porter ce bijou ok ?
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  ;D

Ben je serais curieux de voir ça une fois ..........Bagg porter le silence,pas prêt d'arriver ca.
Ou alors le porter au loin pour qu'on ne le retrouve plus ?
Probablement. ;)

The_Best

Citation de: bagghera le 19 Août 2007 à 17:17:25
Ouais ben si je ne disais rien vous me suppliriez de l'ouvrir c pas vrai hein ?

Ah bon ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi te taire ? Lol impossible hi hi !!!!
Bizouxxxxxxxxxxxxx ma Puce et ... vive la rentrée !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

farel

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
Jules Renard


farel

"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."
Jean Cocteau




lasauvage




La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi.

Thibault WEHBE

The_Best

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. (H. De Livry)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

farel

Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"

Flaubert


farel

Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu'elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées.

Winston Churchill

farel

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.

Philippe Geluck, Le chat

lasauvage


Avant d'accomplir toutes choses,


il faut parfaitement comprendre ce dont il s'agit :


c'est la sagesse même.





Marsu

"Quand je vois ce que les pigeons font aux statues, je remercie Dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches."
(Michel Folco)

farel

Il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément.

C. Kinsley

farel

" Si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide... "

( Proverbe africain )
    :) :) :)