Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) Parisscore/Dakarscore mardi 30-01-07

Démarré par GérarHoltz, 26 Janvier 2007 à 16:25:23

« précédent - suivant »

GérarHoltz

 


POUR LES RETARDATAIRES ...... JE PREVOIS DES PSEUDOS .... ALORS N HESITEZ A VOUS INSCRIRE JUSQU A 20H45


Bonjour et bienvenus sur le Parisscore-Dakarscore

Compétition en tenue des participants de cette course mythique.

Afin d'avoir autant de participants dans les 3 catégories « AUTO – MOTO – CAMION »,

Je vous donnerais le pseudo à créer dès votre inscription.

Ne seront acceptés au départ de la course que les pseudos que vous démanderez sur ma messagerie
                       
                            « GérarHoltz »

Afin de pouvoir préparer au mieux cette aventure merci de demander votre inscription
 
                        avant le mardi 17 H .

La compét se déroulera le soir même départ à

                    21 H sur la plage Paris SCORE

Le classement se fera aux victoires de chaque étape




Modifié par gérarholtz le 26/01/2007 18:08:15

Modifié par GERARHOLTZ le 30/01/2007 17:35:28

pasoa

 allez je serai au depart ( puis je avoir un peu d'avance)

boulbi60

 je serai o depart je viendrai avec ma ktm 650 que despres ma preté mdrrrrrrr

ASTER

  bonsoir

goooooooooooo
 



Modifié par aster le 29/01/2007 12:19:21

Bettydalm

 allo bsr !
ok, si rien ne vient se mettre en travers de ma route, ça roule pour moi itou !!
à bientot, bisouxxx

josier


cath77

 si pas d'imprevu je prendrais le départ aussi

oduesp1

 je serai egalement au depart j'attends le nom de mon vehicule:))
mdrr a ce rythme je risque de ne pas aller bcp plus loin que la ligne de departhttp://gifs.toutimages.com/images/sports/air_moteur/spo_moteur_010.gif" border=0>
a mardi

Stomsed

 Présent en moto !!! ( mais pas de side-car , des fois que BRABOU s'incrusterait !!! )

Modifié par stomsed le 28/01/2007 18:55:02
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

 Je serais peut etre la sachant que mon lycée se trouve dans le perimetre d'une bombe qui va etre desamorcé le mercredi. Donc pas cours sans doute donc je serais sans doute la ! Je ne prefere pas te donner mon pseudo maintenant parce que je ne suis pas sur d'etre la. Sinon c'est avec plaisir que je serais la !

A+
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

GérarHoltz

 une precision c'est moi qui vous attribue un pseudo

que vous aurez à creer ecrit tel que je vous le donne


Merci de respecter pour l organisation



rougetnoir

 Oui excuse je me suis trompé j'avais bien compris lol

Mais merci de me le rappeller quand meme
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

lacongres

 lacongres gerard holtz un pseudo le mardi 30 partant  

Présent à la ligne de départ et premier à la ligne d'arrivée ;-)

Anycee

 .. a pied? a cheval? en voiture?... Je serais là... au moins pour le départ

GérarHoltz

 


RAPPEL


Certains ne semblent pas avoir compris qu'il s ne doivent pas créer un pseudo de leur choix ......

Les organisateurs de ce tournoi n accepteront que les pseudos qu ils vous donnent


VOTRE INSCRIPTION DOIT SE FAIRE SOUS VOTRE PSEUDO HABITUEL SOIT ICI SOIT EN M ENVOYANT UN MESSAGE

Ne seront acceptés au départ de la course que les pseudos que vous démanderez sur ma messagerie
                       
                            « GérarHoltz »

Afin de pouvoir préparer au mieux cette aventure merci de demander votre inscription
 
                        avant le mardi 17 H .

La compét se déroulera le soir même départ à

                    21 H sur la plage Paris SCORE

Le classement se fera aux victoires de chaque étape




bbchaton

 bon , je viendrai :)

tu peux m'inscrire a mardi

xxxxxxx

bonniebill

je serai prete pour le depart si pas d'obstacles

oumi

 c une course je suis partante bien qe je suis deux de tension qd il s'agi de speedé lol a mardi donc :)

regpeps

 En tant que poids lourd des tournois je serai là...
Une parenthese (si je m'ensable de par ma lourdeur pendant le tournoi, je n'accepterai pas le secours d'un quelconque conducteur de 2CV!!!! P....  de 2CV !!!!!)
Je ne  "piperai" plus un mot, c'est tout....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 j'ai bien envie de te narguer regs si ca arrive :p

djailes

 bon tu te magnes de me donner mon pseudo, tu penses que le plus grand avanturier de tout score sera là, vi pour moi c toujours une aventure ce jeu, lol
a demain, si vous voulez bien mossieur gégé

net2007

 desolee e ne s avais pas qu il fallait s ecrire avant puis-je y participe quand merci e me repondre avant le depart    d avance merci

sia


lalibela

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les inscrits, un bon tournoi. J'adore les tounois, mais ne serai pas de celui-ci par souci de cohérence avec mes convictions, car je suis de ces personnes qui s'indignent de ce Paris-Dakar. Sans rancune et sans ressentiment. À un prochain tournoi.

Clyde

Ton pseudo, lalibela, a-t-il ete choisi en hommage a la ville sainte du Nord de l'Ethiopie ?

regpeps

 Sabine Organisation c est aussi /

Actions Dakar en chiffres : Source (dakar.com)
 186 000 personnes touchées
 65 projets
 300 000 € financés à 75% par A.S.O.
Sensibilisation - éducation à l'environnement
 953 membres de groupements formés à la gestion des ressources naturelles
 25 989 enfants et adultes sensibilisés aux bonnes pratiques environnementales
Protection, valorisation des sols et des ressources forestières
 1 208 foyers améliorés construits
 888 ha de terres agricoles protégés
 21 656 arbres sauvegardés
 132 089 arbres plantés
 69 compostières réalisées
 3 dunes fixées
Protection sanitaire et hygiène de l'eau
 62 latrines et 62 puisards réalisés
 5 mares aménagées
 85 canaris (réservoirs d'eau) mis en service
 1 132 familles bénéficient de la collecte des ordures

Outre la joie de participer à la fête finale au bord du lac Retba, c'est aussi un apport direct de devises pour les riverains qui en retirent par la vente de produits locaux quelques dizaines de milliers d'euros. 200CFA soit 0.30ct d'euros représente un repas à Dakar. Les médicaments de l'assistance sont systématiquement reversés à l'arrivée au HPD (hôpital principal de Dakar).

Une caravane outrancièrement riche traversant des pays pauvres c'est choquant mais si elle ne les traversait pas, l'argent gaspillé irait il forcément en aide aux plus deshérités?

Tout n'est pas aussi négatif que ça dans le Dakar...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Clyde


lalibela

Touché Clyde. Mon pseudo est inspiré de cette ville que j'ai déjà visitée.

Pour Regpeps

Dans les effets positifs du Paris-Dakar, tu as dû oublier  les 23 morts dont 8 enfants heurtés par des concurrents avides de grapiller quelques secondes. À ta décharge, faut dire que le site dans lequel tu puisais tes informations n'est peut-être pas le plus objectif puisque collé serré sur les organisateurs de ce cirque. Bisous :-)

regpeps

Quelques millers d'enfants vaccinés en 2001 a partir de l'étape de Bakel n'effaceront rien mais des enfants ont certainement été sauvés... Ce ne sont pas des chiffres de l'organisation mais une action vécue sur le terrain.

Rien n'est parfait mais je n'aurais pas du répondre dans cette rubrique.... je rends l'antenne à gé (rarholtz)

je vous rappelle que le schmillblickkk de ce soir est un jeu et un jeu de lettre n'a jamais blessé personne....
Non je ne l'ai pas dis Simonne!!!!

Bon tournoi.

(a l'occasion on pourra débattre de tout ça hors antenne Lali lol)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

hugos


LOIMA

 Moi aussi, prête pour le départ
A ce soir 21 heures
Bisous

beluga


mazout

 bonjour je sais je suis un peu tardif mais je peux quand meme m'inscrire voilà juste que je rentre du travail

excuse moi du retard

Mazout

renego

bonsoir, je m'inscris un peu tard, viens de rentrer, enfin je suis la.
A ce soir

opportun


Bettydalm

 bsr !!
je peux pas participer pke j'ai pas validé, (erreur de ma part), grrrrr !!!!!!
donc...bon tournoi à ts, dsllll
à tantot

papyrus