Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui est responsable?

Démarré par mo_rue, 31 Janvier 2007 à 11:48:35

« précédent - suivant »

mo_rue

 Une jeune femme dont le mari travaille beaucoup et qui se sent seule décide, un soir qu'il est en déplacement , de se rendre chez un ancien amant de l'autre côté de la rivière.
Elle traverse le pont, passe la nuit chez son amant et décide de rentrer chez elle avant que son mari ne soit revenu.
Arrivée sur le pont, elle se trouve face à une bête féroce qui l'empêche de passer.Elle avise alors le passeur qui lui réclame le prix du passage avant de l'embarquer. Malheureusement, elle n'a pas l'argent sur elle. Inutile de parlementer, le passeur ne cèdera pas .
Elle retourne donc chez son amant , le priant de lui avancer la somme.
Il lui répond:
- Je ne paie que les professionnelles, tu n'en es pas une, je ne te donnerai pas cette somme.
Elle pense alors à un ami qui habite ce côté de la rivière, va frapper à sa porte, lui explique ce qui est arrivé et le prie de lui avancer la somme du passage. celui-ci répond:
- Vraiment, ton attitude me déçoit, je ne peux pas cautionner cette affaire, je ne t'avancerai pas la somme du passage.
L'heure avance, et elle n'a aucune solution.
Elle décide donc d'affronter la bête, s'avance sur le pont et est aussitôt dévorée.

Qui, d'après vous est responsable de sa mort? Et pourquoi?

sulfu

 je dirais la bete, c pas parce que l'on porte un tel nom qu'on doit agir en tant que tel

voila ma solution :p

rousseur

 je dirait que c est elle la responsable , parce qu elle n a pas sonné a la bonne porte .
un véritable ami ne porte pas de jugement et respecte ta différence , tes choix ,tes convictions , tes idées , ta facon de voir la vie , celui lui la   aurait avancé l argent .  
et une bete reste une bete malheureusement!

alsacienne

 je dirais le mari il a ka bosser moins :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Clyde

D'apres moi ils sont tous responsables car "Chacun de nous est responsable de tout devant tous" comme l'a dit avant moi Fiodor Dostoïevski.

:)


Modifié par Clyde le 31/01/2007 14:01:05

ASTER

 elle est responsable de sa mort,  pk avoir pris un amant?

 son mari............. de l'avoir laissé seule!

l'amant aussi,  prendre son pied avec elle  et l'a jeté, quand elle  a besoin de son aide!

l'ami, n'a pas a jugé son comportement!

en fait TOUS sont responsableS!!!!!!  


Modifié par aster le 31/01/2007 14:10:45

valoche21

les responsables sont les professionnelles qui prennent top cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour moi la responsable est la femme qui doit rester attndre sont mari qui est en tord aussi car il doit moins travailler
et puis voila !!!!!!!!!   na [:o]

Modifié par valoche21 le 31/01/2007 14:41:37

loulou1

 elle ne devait pas etre une bonne maitresse parce que l amant l aurait jamais jeté , et il serait allé voir la bete lui meme .

lalibela

N'avait qu'à y aller avec sa voiture chez son amant.

N'avait qu'à y aller avec sa mère-grand qui aurait été  dévorée à sa place.

N'avait qu'à jouer dans un film de Rohmer au lieu de jouer dans Alien.

N'avait qu'à prendre un amant de son côté de la rivière.

N'avait qu'à inviter son amant chez elle.

Elle s'en tire plutôt bien, à Djeddah, on l'aurait lapidée.

N'avait qu'à entonner une chanson de Johnny, la bête serait morte de rire.

N'avait qu'à marcher sur les eaux au lieu de traverser sur le pont; un autre l'a déjà fait avec succès.

N'avait qu'à apporter quelques frifrelins.

N'avait qu'à téléphoner à la SPA ou à 30 millions d'amis.

N'avait qu'à ne pas avoir tant de trouducs dans son entourage.

Un peu plus de sexe-à-pile, un peu moins d'emmerdes.





Modifié par lalibela le 31/01/2007 20:10:51

loulou1


mathurine

 C'est elle la responsable! l'est vraiment trop con (désolée je vois pas d'autre mot)

Mais c'est vrai quoi, elle a tout faux sur toute la ligne.

Marre de son homme, elle le quitte proprement, point barre.
Et tant qu'à prendre un amant, autant le choisir sympa! pouvait la reconduire chez elle, non, au lieu de rester au chaud dans son lit.
Idem pour l'ami, d'ailleurs.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Fox_Mulder

 
Hum, je connaissais ce truc.
Mais à l'époque, ne connaissant pas Acro, j'avais répondu différemment.

Coupable la fille. Elle n'avait qu'à être pure, chaste, et se donner chaque soir corps et âme à ce sublime jeu où s'entrecroisent & se glissent toutes les lettres d'un alphabet devenu coquin.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

snake6

ben elle est responsable ,elle avait qu'a apprendre a nager !!!


Modifié par snake6 le 31/01/2007 23:57:11

katahari

c est pour une enkête de moralité? :)


rousseur

 peut etre que c est le mari le responsable parce que si il était attentionné ca ne serait pas arrivé .
parce que souvent quand vous devenez l épouse le mari n est plus aussi prevenant , il oublie souvent les petits gestes dont une femme a besoin .
trés souvent nous ne sommes plus que la bonne cuisiniére et la bonne mere de ses enfants .
alors a vous les maris prenez bien soin de vos femmes.