Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

QU'EST-CE-QU'UN TOURNOI ?

Démarré par supermanu, 14 Février 2007 à 09:01:34

« précédent - suivant »

lacongres

hors sujet

Modifié par douchkay (Modérateur) le 14/02/2007 16:28:49

The_Best

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma Puce ! Evidemment que non, je ne t'ai pas oubliée pffffffffffffff. Mon message de ce matin n'était donc pas si éloquent que cela ?
Je t'adore touaaaaaaaaaaaaaaaaa ;-)
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

calao

 j'ai lu et lu vos bla bla vos commentaires.... Je suis d'accord surl e principe nous sommes là pour nous amuser (enfin certains).... néanmoins je ne comprends pas la réaction de quelques joueurs  (pv, messages injurieux desobligeants facile puisque avant modification il était mentionne un "go" or il n'y en avait que deux presents sur le jeu.... ) . Je ne regrette qu'une chose  car il se trouve que cette personne  est mon amie donc je redis je ne regrette qu'une chose c'est d'avoir forcé cette amie a venir a ce tournoi alors qu'elle n'en avait aucune envie et qu'elle n'"était pas bien. Alors arretez s'il vous plait d'en rajouter pour moi le sujet est clos je vous en remercie.

Modifié par calao le 14/02/2007 20:45:32

sulfu

 coucou calao,  ne te meprends le raz le bal qui se manifeste ne date pas d'hier et encore moins d'un tournoi ;-) ca fait deja un bout de temps mnt

aristo09

 une seule chose m'indispose réellement:l'abandon du tournoi quand il se joue par équipes.Pour le reste j'ai
choisi d'etre prudent dans le jugement et tolérant dans
les echanges.Je ne sais pas qui est de l'autre coté du
miroir,je ne sais pas au moment  où il parait m'injurier
dans quel état,physique et mental,se trouve mon interlocuteur.Je ne vois pas ses yeux,je ne sens pas ce qu'il pense,je ne sais pas s'il est à fleur de peau ,j'ignore
s'il est convaincu de ce qu'il dit,ou si c'est l'écume d'un
jour mauvais.Evitons d'entretenir la vehemence,s'il y a
un risque d'incomprehension esayons de discuter directement avec l'accusé,ne nous jetons pas en pâture sur le forum.Et quoiqu'il advienne poursuivons les tournois en privilégiant la gentillesse et en pardonnant aux (pseudo) mechants.

sulfu

 coucou aristo ok pour le faite que la partenaire de jeu peut etre de mauvais jour , certes mais de la a empoissoné le tournoi d'un go pas les  exigences et raleries,et autre choses negatives d'un euhhh de joueurs non aucune torlérance pour ca meme si le tournoi est un ratage

il ne l'est que par les  joueurs combien de tournoi n'ont pas été raté mais l'ambiance au bo fixe et ca ca fait un tournoi reussi

seul les joueurs crée l'ambiance ....


:)

bbchaton

 il faut venir au tournoi que dans un seul but, s'amuser, passer une bonne soirée, et se retrouver entre accrosticheurs :)

on s'en fiche de terminer 1er ou dernier , aucun intérêt , en +ya rien a gagner lolll donc pas la peine de se prendre la tête :(

c certains que c vraiment pénible ces gens qui viennent et souvent et finissent pas les tournois sans raison valable; encore hier cela s'est produit pffff

il faut penser a l'organisation que cela demande , des qu'un joueur quitte pas évident a gérer :(

quant aux raleurs habituels , sans commentaires :( la aussi c pénible et cela gâche l'ambiance quand on lit en lobby, des phrases telles que "j'en ait marre, je perds, je quitte " certaines (ces) se reconnaitront  hein!! pour certains cela revient a chaque tournois presque pffff si vous ne venez que pour gagner ne venez plus c tout!

sur ce merci a tous les go, de nous faire passer de bons moments :)) et a bas les mauvais joueurs, raleurs, et accros des victoires  loll




pfioufeuse

 Je n ai pas l habitude d'intervenir dans ce genre de discutions steriles et souvent betes et mechantes......

Je suis au courant de tout ce qui c'est passé des deux parties concernees...

Supermanu ... tu dis bien que le tournoi c'est bien passé ...... et que c est apres que tu as eu UN message de quelqu'un qui avait mal joué et qui s en voulait, en aucun cas elle n'a dénigré ni le tournoi ni toi... ni perturbé en quoi que soit le tournoi....

Donc tous les messages que je viens de lire ne correspondent en rien à ce qui c'est passé... mais comme le dit aristo09 par exemple c'est du fiel d'ignorants qui est avacué ici....

Tous les GOS se donnent du mal pour VOUS faire passer de bons moments et qu'ils se passent  au mieux.

Alors à toi manu (que j'appprécie) je ne comprends pas que tu mettes un message en forum alors que le GO concerné t'avais écrit en direct sans faire de vagues tu aurais pu simplement répondre par messagerie, et les autres SVP cessez de vous régaler en mettant tout et rien sur ce forum.

D'autre part, Manu, sache que le GO reçoit des messages tres antipathiques, et je ne comprends pas pourquoi tu ne fais plus le tournoi ouf qui entre parenthèses a été fait pour toi en équipe ...

Sur ce en ce qui me concerne le sujet est clos.




sulfu

 si tu veux pfiouse ok c sterile puerile et tout les adjectifs que tu veux mais bcp de joueurs ressentent se malaise alors respecte ca au moins ss jugé avec les mots que tu viens d'ennoncé il perce un abces et nous le notre et  tout est en rapport

c un forum respeecte au moins les dires des gens ss les denigrés se serait bien aussi ;-)

pour moi aussi sujet clos j'ai dit ce que j'avais a dire



Modifié par sulfu le 15/02/2007 18:19:39

The_Best

Et bien voilà encore une fois un exemple de preuve de mauvais sens !!! Je suis désagréablement surpris par toi chère Pfioufeuse. Un forum n'est-il pas un lieu de discussions, d'échanges, que l'on soit pour, que l'on soit contre ? Si tel n'est pas le cas, alors il faut prévenir tous les joueurs (euses), intervenir étant malvenu, à l'avenir tout le monde devra t il donc s'abstenir ou demander l'autorisation pour poster ?
J'ai donné mon avis et ma pensée, je n'ai jugé et encore moins dénigré quiconque je pense. Tout simplement, je ne retrouve plus le plaisir que j'ai pu y trouver à une certaine époque.
Là je suis à la fois déçu et choqué par tes mots employés.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

vanille78

 pifoufeuse  je suis entierement dac avec toi et surtout que certains de ceux ou celle ki parlent sont des movais joueurs ou perdant(es) donc  arretez ces enfantillages  et vivez ce jeux a pleinne denst surtout que quand quelqu  un peux jouer et qu ont lui demande de passer pour gagner alors commencer par vous juger avant de juger les autres a bon entendeur salut, c etais mon ptit grain de vanille que je voulais rajouter et surtout celui ou celle ki ma demandeé de l éviter sous para  se reconnaitra  c tres malsaint  et méchant  mais je men fiche je jous pour le plaisir  . je demande a ce que si c possible qu on laisse mon message parce que je suis écoeurée par ces perdants a la noix
big foss pour les antilles

motardloup

 lol j'avais envie de repondre ...

Je suis ex GO ou GO d'occase, comme joueur d'ailleurs ne venant plus trop sur acros, je viens de temps en temps pour dire bonjour aux personnes que je croise et lire le forum.

Quand j'etais tournoyeux, j'essayais de donner (pas toujours) le meilleur de mon jeu pour gagner tout en m'amusant, rencontrer d'autres joueurs et parfois organiser des tournois ou je prenais plaisir a voir d'autres joueurs jouer.

j'aime le plaisir, les personnes qui ont toujours le mot pour rigoler, les joueurs qui s'y croivent a 200%, les autres qui connaissent mieux que moi ma facon de calculer, les timides qui ne vont pas dire un mot, les expansifs ..., les joueurs qui me disent un petit coucou sympa en pv, ceux qui vont raler etc etc

J'ai une amie qui m'a dit un jour, " les différences font que nous avons plusieurs facons de prendre un mot ou une phrase, sur un jeu de lettre les mots posés n'ont aucun sens, mis a part de rassembler toutes les différences autour d'un jeu"

merci a toi de ces quelques mots, j'ai essayé de retransmettre l'ordre d'idée et excuse moi si je n'ai pas répété tes paroles dans le bon ordre mais elles doivent en conservées le meme sens.

vive les différences et vivent ceux qui les acceptent parfois en les jugeant, mais surtout sans les condamnées, autout d'une table de jeu, le jeu regne parmis toutes les différences du moment que chaque adversaire se respecte.

bisous a tout ceux et celles que je n'ai pas vu depuis longtemps

supermanu

 MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION, MAIS ARRETONS LA LE SUJET.


SUJET CLOS