Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultat tournoi a la recherche de la nouvelle star

Démarré par audimat, 20 Février 2007 à 23:45:55

« précédent - suivant »

audimat

 :) merci à vous, vedettes du petit écran, d avoir accepté de participer à cette soirée non caritative :)

vous étiez 32 au départ, net2007 et casimir qui était josier ont du kitter la salle pour décos intempestives ou raisons familiales. elles sont tout excusées :) PPDA sans doute fatigué de sa soirée avec ségolène est parti plus tôt ke prévu :) une urgence surement ;)

nounours et garcimore ont mauvais caractère, ce k on ignorait :) et ont kitté la salle fâchés.

j ai donc classé tous ceux ki ont terminé le tournoi.

1- decaunnes -holly- 40/186
2-interlude-barnabé- 34/261
3-glagaff-jojolafrite-34/211

4-tex-philou-34/204
5-karinelima-paprika-34/186
6-nagui-rougetnoir-32/236
7-sido-maji-32/212
8-D_fabre-claudef-31/182
9-guy_lux-pfioufeuse-30/218
10-lumbroso-anycée-29/215

11-denisefabr-toussie-29/210
12-desmot2minuit-domi-29/186
13-cauet-boulbi60-27/208
14-dora-?-27/199
15-risoli-tijstermas-27/193
16-castaldi-bonniebill-27/partie inachevée
17-bravo-diamino-26/218
18-renego-renego-26/210
19-flavieflam-aster-26/203
20-gildas-djailes-24/193

21-jpfoucault-alexanne-24/184
22-boccolini-oduesp1-24/180
23-l_zitrone-hugos-22/180
24-carole_r-cath77-21/195
25-mdrucker-bbchaton-21/172
26-eveleclair-gentil-19/192
27-oumi-oumi-16/210

je m excuse auprès de jpfoucault ki se trouve rétrogradé par rapport au classement annoncé en salle, mes yeux avaient ripé :(

bravo à tous :) et particulièrement à holly en tournée mondiale sous vos parasols dès demain :)

cette emission vous était présentée par katahari :)




Modifié par audimat le 20/02/2007 23:48:35

karinelima

Merci Katahari.

Il y avait un bail que nous ne nous étions croisées sur une plage tournoi.

J'envie ta patience et ta bonne humeur qui ne se dément pas malgré quelques incivilités.

regpeps

Oui, quand je suis fâché, je préfère quitter une "salle" où tout le monde s'amuse plutôt que de gâcher par mon acrimonie la fin de soirée de tout un groupe. Quitter un tournoi est certe une incivilité mais je remarque qu'il y a les joueurs qu'on attend lors des déco et ceux qu'on n'attend pas.
Quand sous un parasol on démarre une partie en sachant pertinemment qu'un joueur est déconnecté puisqu'il n'a pas répondu aux salutations d'usages et que quelques minutes apres on lit sur le lobby des paroles desagréables indiquant qu'on ralentit le jeu outre mesure, on n'a pas forcément envie de s'éterniser en tournoi.... Ces mêmes personnes qui ralent apres les déco sont de plus les mêmes qui quémandent qu'on passe un tour quand elles ont raté un coup à cause de pseudo décos.... Il m'est arrivé tres souvent de patienter de longues minutes pour attendre des retours de déco voire même en fin de tournoi attendre qu'on fasse rejouer une partie à un ou plusieurs joueurs attardés. Je n'ai jamais rien dit.... Après tout, on n'est pas à quelques minutes près dans ce genre de soirée.
Pour en revenir à hier soir et vue qu'une nouvelle déco aurait été mal perçue, Garcimore a préféré faire un tour de magie qui l'a fait disparaître.... Le rythme du tournoi a certainement dû y gagner.
Merci au go pour l'énergie déployée pour la réussite de la soirée et toute mes excuses pour la gène occasionnée par mon départ intempestif mais quand on a mauvais caractère....

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

audimat

merci paprika :)

ensuite, une petite mise au point s impose. 3 ème partie en 60 lettres, il est dejà 22h. sous le para 23, une deco, nounours. la partie n a pas commencé. en tant ke go, je prends une decision, celle de vous faire demenager sous le para 29 apres une attente de plus de 5 minutes, laissant ce pauvre nounours inanimé sous le 23.

vous déménagez, posez un premier mot et là nounours réapparait. je retourne vous voir, vous demande de recommencer puiske tout le monde est là.

le para 22 termine sa partie.

vous commencez. tout le monde est prêt pour la 4 eme partie. j explike auprès des autres joueurs que vous serez un peu a la traine.

et ça traine et ça traine..là, on m appelle, nouvelle deco, donc en  l occurence toi. depuis 3 minutes me dit on, je propose d attendre encore 2 minutes et de relever les scores à ce stade du jeu, à savoir 39 lettres posées. ce ke je fais.

dis moi, k aurais je du faire de mieux? peux tu savoir, toi, si kelk un ki est deco va reussir a revenir?

en effet tu es revenu, et avant meme de demander koike ke ce soit, tu as lancé un " sympa d avoir attendu ", je n ai meme pas eu le temps de t expliker ke la partie n avait pas été terminée, ke tes camarades n avait pas joué un seul tour de plus ke toi, bref ke la partie était prise en compte, simplement écourtée. tu etais dejà sorti.

nounours, ki était 2 eme, se sentant sans doute des ailes pour remonter sur le 1er, n a pas accepté cette décision. sorti aussi.

tout ça c passé en l espace de 2 minutes, alors ke de mon côté je devais noter les scores, calculer, classer, placer suivant les résultats. au fond, il n y a ke ça à comprendre, ke c est deja difficile de gérer un tournoi kan, kom moi, on fait tout à l ancienne avec papier crayon. il n y a aussi à comprendre ke j ai essayé de faire de mon mieux pour ke ça se passe bien.

je dois dire ke g eu un moment de decouragement.

il n y  a pas "des gens k on attend et d autres pas", je ne savais meme pas ki était garcimore, et kan bien même, ça  aurait rien changé à ma décision.


kant au mauvais caractère, c etait sur le ton de la  dérision, paske au fond, c dérisoire.

:)




Modifié par audimat le 21/02/2007 12:19:02

regpeps

 Ok; mea culpa.
Pas facile en effet de gérer tout ça en tant que go...
A bientôt pour un autre tournoi :-)
Peut être que mon PC en carton tiendra toute la soirée cette fois...

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 l'air de la belgique donnerait elle des envies de rebellion ? :p

bbchaton

 merci audimat :)

belle soirée malgré quelques pb dus au direct loll

félicitation d'avoir mené jusqu'a son terme le tournoi malgré les nombreuses déconnections et départ volontaires :(

je l'ait dit en lobby et redit c NUL les départs volontaires sans raison valable ce n'est qu'un jeu bon sang  même si on finit dernier pas grave!! c'est la moindre des choses par rapport au GO  de rester jusqu'a la fin! ce n'est  vraiment pas facile a gérer un tournoi et ces départs  perturbent tout :(

a bientot pour de prochains tournois audimat :)

xxxxxx


 boooooo tournoi audimat,

rondement mené et bravo à  tous et au prochain!!

oduesp1

bravo audimat
tournoi super sympa et bien organisé malgré les quelques petits soucis de deco de certains
bvoooooooo a tous les participants
a tres bientot
sylvie

PPDA

Salut audimat oui je suis parti sans rien dire et j'en suis désolé mais je ne rentrerai pas dans les détails j'ai eu un coup de fil et un prob grave à règler et j'ai du arreter le tournoi précipitemment. C'etait le deuxième tournoi que je faisais et c'etait bien sympa. Vraiment c'est pas mon habitude de ne pas respecter les engagements que je prends. Au fait moi c'est vix et j'espère que tu ne vas pas me mettre sur la liste rouge.
A BIENTOT
VIX