Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "la princesse et son prince" ce mercredi 21h15-20 sur Acroscores

Démarré par rougetnoir, 21 Février 2007 à 14:03:25

« précédent - suivant »

rougetnoir

 Avant de lancer l'annonce je tenais à m'excuser pour le tournoi qui devait être organisé précedemment. Il faut savoir que je savais que c'etait mahatma, je ne connaissais pas les histoires qu'ils y avaient eu avec lui tout comme j'ignorais que c'etait lacongres ou brabou etc etc...

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Ce n'est pas pour autant que ce soir il n'y aura plus de tournois, car c'est avec ma princesse que ce soir, le couple princier d'acrostiches organise un tournoi Acroscore avec 5 voire 6 parties avec peut-être quelques surprises au niveau des options concoctés par ma princesse, tandis que le prince vous placera et vous classera aux victoires.


C'est avec grand plaisir donc que le couple princier vous attendent nombreux ce soir à 21h15 ou 21h20 pour un tournoi royal !

Hugos et Rougetnoir.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ASTER


pfioufeuse

 Serai à vos pieds lolllllll

(faut bien les laisser croire à leurs reves :)))))

rougetnoir

 Il faut savoir que la reverence sera obligatoire, et les costumes devront être rigoureusement soignés pour les 1234 couverts de ce diner organisé sur la plage.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

tijstermas

 .....

Modifié par Phenomene (Modérateur) le 21/02/2007 15:56:24

toutedouce

Un instructif proverbe : "Qui crache en l'air, cela lui retombe sur le nez".

Ah zut, me suis trompée de forum.

bluetango

Un tournoi princier. Mon majordome m'accompagnera s'il n'y a pas inconvénient; il restera à l'office le temps du tournoi.

Paris-Match sera là?

Je comprends mal que l'on s'en prenne à Douchkay qui pourtant s'acquitte bien des responsabilités qu'on lui a confiées en gardant les plages propres.

rougetnoir

 mdrrrr bluetango !!
Les plages seront nettoyés par nos majordomes personnels, que Douchkay ne se fasse pas de soucis pour la propreté des plages ...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

risoli

blablabla

Modifié par Phenomene (Modérateur) le 21/02/2007 17:06:26

hugos

 Tu sais pour parler comme tu le fait tu dois avoir QI  aussi petit qu'un moineau

Les  insultes sont l'intelligence des nuls
Si ton passe temps est de denigrer les autres je te plains


risoli

blablabla

Modifié par Phenomene (Modérateur) le 21/02/2007 17:05:30

calao

 dis donc hugos suis un tit  oiseau alors mon QI doit etre tout petit aussi mdrrrrr cuicui

hugos

 calao tu es mon amie ne te compare pas à ce nul plieeeee

bisous

calao


fany59

 j'aimerai savoir comment on fait pour s'inscrire pour le tournois acroscore cordialement

bbchaton


bbchaton

 fany 59 :) rien de plus en répondant sur le poste que tu désires participer :) donc en l'occurence tu viens de le faire :)

a ce soir pour ton 1er tournoi


josier


oduesp1

serai presente  egalement
princesse et son bon prince
merci pour ces organisations geniales
je pense que ce sera un moment féérique :)
a ce soir

malou51

 J'espère que la gueuze que je suis, ne fera pas tache dans votre royaume, car pour ce qui est de festoyer je suis toujour partante !!!!
Alors c'est avec plaisir que je serais parmis vos convives.
En attendant de vous voir, recevez, mon prince et ma princesse mes salutations royales !!!
Votre Gueuze Malou !!!