Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

demande de suppression pseudo

Démarré par eileen, 31 Août 2012 à 15:51:01

« précédent - suivant »

eileen

.

uncafenoir

EIL, je suis entièrement d' accord avec toi...
Je déteste les disparitions, et les réapparitions sous le faux manteau de l'anonymat,
Que sont-ils devenus ces amis disparus....
Mais j'ai un truc, je sais très vite reconnaitre  un "jereviensmasqué"........chut))

marc1178

je vais disparaitre eileen juste pour voir couler ta petite larme mdr

phenomene

Il suffira de parler nourriture pour te retrouver Marc lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

mathurine

Ouais ça a un côté hyménoplastie, mais bon ....

Cela dit, faut quand même supprimer les pseudos créés pour des tournois à thème!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

marc1178


mathurine

Non, Eileen, je voulais simplement dire que, quand on a créé un pseudo pour un tournoi à thème, il est plus simple de le supprimer ensuite, ne serait-ce que pour ne pas traîner plusieurs pseudos non utilisés. Je crois d'ailleurs que le nombre de pseudos possibles à partir de la même adresse mail est limité (à 5?).

Il y a aussi des cas de "harcèlement" où le joueur, ou plus souvent la joueuse ennuyée n'a guère le choix.

Mais il est vrai qu'on est tjrs un peu de triste de ne plus avoir de nouvelles de quelqu'un avec qui on s'entendait bien, et de découvrir qu'il est devenu "pseudo non trouvé".
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lemich

d'accord avec vous  mais qqu'un qui change de pseudo peut aussi le signaler en privé aux personnes avec qui il veut rester en contact

lemich

M'enfin Eileen !! Rien que le fait de voir combien cette discussion est 'vivante'montre bien que tu n'es ni inutile  ni transparente!!

marc1178

hooooo eileen  c'est koi ce coup de déprime que tu nous fais, aller tu vas me faire le plaisir de remonter ce moral la :) tu es apprécie mémé si les gens te le disent pas,  pour ma part je t'apprécie , meme si nous voyons pas les choses de la meme façon,  et puis c'est mieux sinon nous aurions rien a nous dire au bar, allez  fais nous un sourire et dépêche toi hein !!!  bises

bunni

magnifique , cela fait rêver .....:))

bunni

Ha non!!! bunni la veut!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

lemich

alors la!!!!!  je demande a voir!!!!
Bunni "la gothique" dans une robe de princesse ça doit etre quelquechose!!

  Bunni previens moi des que tu l'as et je fonce en Belgique!!

bunni

t'as pas ton pareil pour faire rire bunni , bien sûr que je te préviendrai  :o ;D ;D ;D