Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

coucou tlm

Démarré par Mickey, 09 Juillet 2004 à 21:16:15

« précédent - suivant »

Mickey

 Coucou  tout  le monde  ! Eh vi c'est moi :) le seul le vrai l'unique, et sans galons comme a dit marc :p. J'espère retrouver d'ex amis ici

omega


passeke

 Bienvenue sur CE merveilleux site de jeu!

Tu t'y plaira pour sur. :)
YO!

marc1176

 tu crois mickey qu'il te reste des amis ici avec tout ceux que tu as fait virer a dox? en fait tu as meme pas honte d e toi  c'est dingue ça il y  avait une superbe ambiance et tu a tous cassé  faut voir ce qu'est devenu dox depuis j'espere que tu vas pas renouveller ça ici !! par ta faute beaucoup d'amis se sont dispercés  et ne se voient plus alors un conseil fait toi petit tu es pas protége  la par ton dieu florent :))  voila j'ai  vidé mon sac  ça fait du bien !!!!

 héhé Mickey, toujours aussi populaire à ce que je vois.

Marc1176, une question pour toi... tu as l'air bon pour blâmer, mais où crois tu que le monde serait sans des personnes comme Mickey pour passer à l'action au lieu d'attendre que tout leur arrive tout cru dans le bec, quitte à se rendre impopulaire aux yeux de certains? ( vu que personne peut plaire à tous sans exception.... )

Modifié par JBouQuébec le 11/07/2004 23:56:55

douchkay

 je ne comprends pas ...

 quand jbou dit " tu as l'air bon pour blâmer,"
rassure moi jbou c'etait de l'humour ?
 car a ce que j'ai vu depuis l'ouverture d'acro ce sont plus tes critiques et coups de gueule a toi que tous les autres reunis
et je vais le rappeler .. ici c un site libre , tout le monde peut jouer  ou dire ce qu'il pense   tout autant que toi . il n'y a pas de censure  et tout le monde a le droit de parler en forum  meme si ils ne pensent pas comme toi (ou moi)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

omega

 Juste trois petits mots pour rappeler qu'il vaudrait peut être mieux essayer de ne pas importer d'anciennes querelles ou divergences d'opinion ici. On sait bien que les amoureux des jeux de lettres se connaissent, ont un passé commun, mais sur acro  : tout le monde il est bo ..tout le monde il est gentil....:-)
non ? bon!  mais on peut s'ignorer..aller étaler sa serviette plus loin..

omega


passeke

 Omega a raison,,


      ici c'est ici ailleurs c'est ailleurs...

      ici c'est le paradis des jeux de lettres.  :)

      Pas un seul ( nouveau ou ancien ) m'emballe autant :)

      Vive la PAIX sur stiches :)
YO!

marc1176

 je vais pas polemiquer cent serpt ans mais je voulais simplement dire que j'ai perdu mon abonnement par deux fois  grace a des  gens comme mickey et ce monsieur arrive sur ce jeu comme si rien ne s'etait passé a dox  le mec super cool a l'ecoute des gens  presque il va nous faire pleurer je crois non? on etait une super bande d e potes et il a tout brisé par ses galons de chefaillon pour finir comment  ba voila il est parti lui aussi de dox parce qu'il etait pas d'accord apparament sur certaines choses !! un peu tard pour s'appercevoir a qui tu avais a faire  la bas et en plus il a aucun remords  apparament ba moi j'aurai meme pas osé remettre mon pseudo de dox pfff  desolé pour les gens qui ont pas connu dox et la bonne ambiance   qui y regnait  on espere seulement le retrouver ici  ce qu'on a  connu  bon jeu a tous :))

 bonjour tout le monde,

Tout en étant pour la liberté de choisir le pseudo qu' on veut....je dirais que les vrais noms ne sont pas des pseudos.....alors on n' est pas au commissariat pour demander ta vraie identité..meme si dans tous les autres sites on n' a pas les memes..ben il manquerait plus que ça d etre obligé de prendre le même partout....on est ou là ?....
OUPS.....jouons!!!!! pas la guerre des vrais pseudos ou des nouveaux......je remets tout à plat ...et on ne se connait pas réellement si ça se trouve ceux qui paraissent gentils en virtuel ,sont des vaches dans la vie et ceux qui paraissent sévères sont peut etre des sympa....je crois qu il ne faut pas juger..ni reprocher les changements de pseudo...pour une fois qu on peut s appeler TARTENPION....c est bien non ?.....
mais je comprends tres bien marc qui a été éjecté d'un jeu payant..on a déjà du mal à gagner nos petits sous......alors il faut le comprendre...quéquetafémarc?....
bisous
vague

 ben je me redis :
apparemment pas compris....celui qui m 'a lu....

avoir un autre pseudo ne veut pas dire se faire passer pour un autre....enfin !!!!

on va se comprendre ? et marc a son vrai nom lui mdr....

vague

Modifié par vague le 14/07/2004 13:19:05

marc1176

 juste pour repondre a abysse  comment oublier mes deux abonnements   perdus!! c'est assez difficile a oublier kan tu vois l'autre faire le mec qui a rien a se reprocher coucou c'est moi le gentil qui viens vous narguer et tu sais abbysse je suis pas le seul c'est pas un hasard non?  bon voila j'en parlerai plus mais kan je le verrai en lobby ça sera pas facile  a penser au mal qu'il a fait a une epoque mais bon si tu veux on en parlezra un jour en pv abbysse  by bye tous le monde bp a tous sauf un !!!

omega

 marc ! ce que nous t'avons demandé mais apparemment tu n'arrives pas à l'entendre c de  respecter CE SITE . Il est ouvert à tous, quelque soit le passé. Nous ne te demandons pas d'oublier quoique ce soit, ça c'est toi qui décide  ! nous te demandons d'admettre qu'ici c'est autre chose..... de ne pas te servir du forum pour attaquer quelqu'un pour des histoires que nous ne jugeons pas..mais qui appartiennent à votre passé ! si mickey retrouve ici des gens qui se rappellent des choses..et bien c son problème il verra bien !
mais s'il te plait ne régle pas tes comptes ici même si en effet mickey n'a pas fait mystère de ce passé et a été le premier à y faire allusion. Ici oui tout le  monde a le droit de s'exprimer  et nous ne souhaitons pas un forum uniquement bisoux bisoux mais nous souhaitons que  les gens s'affontent au besoin et ceci de façon courtoise pour ce qui se passe ICI et MAINTENANT
cordialement
omega (checker pas souvent là mais checker qd m^m !)

Mickey

 Euhhh ...toute une vague les présentaions  pffff,
enfin...j'ai heureusement retrouvé plus d'amis que de gens comme Marc( ya que lui même lol)...et je ne ferai qu'une réponse à ce sujet, tes abos j'y peux rien, ce n'est pas moi qui réglait ces choses là....

A bientot sous un parasol :)et bonne journée a tous....sauf un

Moitie

 " Belle Philosophie "......Abysse ......

 20 / 20 au B.A.C Acrostiches edition juillet 2004 .

Mention ... plus que bien lol


Amicalement ............. Moitie..................... ;-)