Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Humour sans vidéo :-)

Démarré par The_Best, 11 Janvier 2007 à 17:55:39

« précédent - suivant »

doudouche

J'ai tellement envie de vous embrassez tous, tant vous allez dans le sens de ce que j'essayais d'exprimer.

Si votre bon coeur n'était pas si patent, on pourrait croire que vous le faites délibérément.

Dragondor

Un peu d'humour ne fait de mal à personne et les jeunes en savent plus que l'on pense(rappelez vous votre jeunesse)alors la dernière solution c'est une doudouche froide....
Ce n'est que de l'humour ... :)

jp59

 C'est vrai que sa fait du bien de rigoler sa detend.
http://img141.imageshack.us/img141/1539/brp6b86wvachedl0.gif" border=0>

malou51

 Bon j'en remets une ptite couche pour faire plaisir a mes admirateur(se)s......

Quelques citations de Jean-Claude Vandamme :

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

........................................................................................

Quelques citations de notre cher Coluche:

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

........................................................................................

Quelques ptits jeux de mots :

DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal.

FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.

INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant une heure à autre chose qu'au sexe.

MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

REVEIL-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.


Voilà se sera tout pour le moment, il faud quand meme que je laisse de la place a ceux qui veulent profiter de ce forum, pour s'éclater !!!!!!

Bien amicalement et gros bisous de Malou (°@°)


Modifié par malou51 le 11/03/2007 13:08:11

blag