Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

le respect

Démarré par cutygurl00, 12 Mars 2007 à 11:22:58

« précédent - suivant »

cutygurl00

 je me rapelle qua mon arrivé a accroc les plages netais alors que des table avec des chaises, oufff sa fait longtemps! .

jai passé bcp de moment ici, certe on va pe me reprocher bien des choses comme quand je créais, mais jai tjr fait attention aux autres. je trouves que certain parfois aime bien mettre du purain sur les terres des autres, blag nous a créer se jeux, et certain finisse par le faire sentir mauvais, moi je me suis retirer detre vu chaque jour pour raison perso et pour les gens qui y était mechant

mais franchement je crois que tout le monde devrait se regarder dans le mirroir et cessé de toujours mettre sur la faute des autres ,

quand on décide de se pointé quelque part, de sinscrire a un jeux, ya des regles a suivre, cest normal , alors je crois que il vous demande seulement de resêcter les choix prit sans vous prendre la tete et faire du foin, ya eu 1 boycotte ya deja un bout de temps, on n'en veux pas un autrem donc mettez tous de l'eau dans votre vin, et soyez tous respectueux envers le créateur et ses fideles ailiers.

merci blag et fidèles ailiers pour ce magnifique jeux.

anne-marie

Modifié par cutygurl00 le 12/03/2007 11:24:24

souvenir

 le mieux !!!!!  c'est de ne boire que l'eau

Barthez

 je pe dire une konnerie ?

regpeps

 Hey Barthez!!! Gaffeee!!! ya deux ailiers de ...débordement!!! C'est le but?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

bluetango



 

Modifié par bluetango le 12/03/2007 14:54:38

diabolick



merci pour ton post mais hors sujet.

Modifié par blag (Modérateur) le 12/03/2007 15:23:16

Tekitwala

 Ah bon! Il y avait des chaises avant. C'était mieux que maintenant, il n'y a même pas de serviette pour s'étendre en dessous des parasols.  Je plaisante.

Modifié par Tekitwala le 18/03/2007 17:18:02