Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

.........

Démarré par bagghera, 28 Mars 2007 à 17:25:09

« précédent - suivant »

bagghera

............

ASTER

#1






france88

quelle chance, que de belles nuits en perspective !!!!!!!!!!
cette chance, je ne l'ai pas encore, j'espère que ca ne tardera pas.
moi, ce n'est pas le papy que je plains le plus, il aura le plus beau rôle et c'est tant mieux pour lui !!!
Mais un grade de plus, ca s'arrose !!!!!! :P :)

gentil

sincere felicitation a la mamansincere felicitation a la maman , au papa et bon plaisir au papyyyyyyyyyyyyy
gros bisou a la nouvelle venue
alexanne et gentil

gita_

tous mes voeux a l'heureux papy !!!!!!!!!!!!!!!!
et grosssssssss muxussssssssss a ce petit bout de choux !!!!!
heuuuuuuu......dis moi ca fait quoi d'avoir un grade de plus parce que pour moi c'est fin avril lollllllll!!!!!!
je commences deja a avoir des sueurs froides mdr!!!!!!!!!!!!!!

souvenir

MDRRRRRRRRR

BIENVENU AU CLUB   THE PAPY BEST

FELICITATION  AUX PARENTS  ET GRAND PARENTS

The_Best

TRAÎTRESSEEEEEE ZE T'AURAIS MA PUCE, ZE T'AURAIS !!!!!!!!!!! ;D:) Un grand MERCI à vous Toutes et Tous, j'en mettrai pas une tartine car Papy ça fatigue ! Et c'est pas Tita qui me contredira hein, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Clin d'oeil particulier à Alex et à Gentil, revenez vite siouplait  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

bravo tu vas + vite que moi sur ce coup la classe loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bbchaton

félicitation the best :D

tu vas pouvoir la gater cette petite fille ;D je suis certaine que tu feras le plus merveilleux des papy) et  c bp mieux pour elle d'avoir un papy jeune :)

bisessssssssssssssssss

douchkay

#9
Félicitations aux heureux parents

et pour toi the_best




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

regpeps

yesss the best est pétpét ;)
héhé congratulations my pote.
Longue vie et bonheur à the best juniorette. :)

bon moa les émotions... JE VA LAPPER UNE FLUTE OU UNE COUPE à la santé de toute la family. :D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Protéine se joint à moi pour féliciter le nouveau Grand-père ...

Tous nos voeux de bonheur aux parents et bisous à la petite...:-)


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cerise64

Félicitations aux parents et grands parents !
Bises à la petite, et best, à toi le bonheur de gâter un bou de chou sans arrières pensées  (l'éducation c'est pour les parents) !
Tu vas pouvoir profiter, veinard, va !Bises

chiffon

BBravoooooo le Papynou !!! et félicitations aux heureux parents. On ne leur souhaite que du bonheur..... et bienvenue à la petite puce.
Bizoux

sheena

felicitation au parent et puis au papy je te souhaite bonne merde hien  :P