Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

hommes ou femmes???

Démarré par missade50, 14 Avril 2007 à 13:42:30

« précédent - suivant »

de quel sexe etes vous??

homme
7 (36.8%)
femme
6 (31.6%)
ange
6 (31.6%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 21 Avril 2007 à 13:42:30

souvenir

#15
a voir vos reactions 

que la verite  qui blesse   ptdr

missade50

bon je vous fais plaisir j'ai rajouter une categorie: ANGE
dedicace a toi mefiance
mdrrrrrrrrrrrrrrr, bisous signé crevette lol

alsacienne

mdrrrrr missade et merci voilà ma vraie place
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

purebreton

parfois..mi ange mi demon...

The_Best

Citation de: bagghera le 18 Avril 2007 à 13:08:17
yessss oléééééééééé merciiii Missade, enfin j'me retrouve mdrrrrrrrr
bizouxxxxxx mon ange.... font dodo les démons en ont plein les noreilles ??????:P :P

Ah bin c'est comme ça qu'tu bosses toi !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;)Des anges ici ?pffffffff mais ça se saurait, je pense mdrrrrrrrrrrrrrr. Missade puisque ces soi-disantes "anges" ont émis une requête, à mon tour je le fais. Rajoûte la catégorie "superman", chuis sur que nous sommes nombreux !!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mefiance

:) eh bien voilà ma crevette! il suffisait de demander!  :o attends! il n' y a que des anges ici?
;D pas un peu truqués vos votes?
;D ;D ;D

Kenora

#21
Bon suis sure de ne pas être : un homme(heuuu ah oui je confirme).... un ange (trop parfait)....bin vu ma tenue... je pense être une femme... quoique j'ai pas mes lunettes sur le nez... alors j'y voit pas grand chose.... et puis quelle importance pour aligner des mots hein ???? lolllllll

missade50

message pr the best: je me vois ds l'obligation de refuser ta requette car superman ne rentre pas ds les critere du vote,
en effet l'ange peut encore etre admis etant donné que cette categorie concerne aussi bien l'homme que la femme ( si ce n'est plus!!!!!!!!!!!lol) tandis que superman ne concerne que vous les ....mecs! dc pas de favoritisme!!!!!!!!mdrrrrrr
je suis navrée!!!!! bisous et et a bientot ne men veux pas surtout!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZZZZZ, la miss

The_Best

Citation de: bagghera le 19 Avril 2007 à 04:59:40
et toc !!!! nananère mdrrrrrrrrrrrrr
Dis donc Puce !!! M'en fiche, je n'ai pas honte d'être un mec et au moins j'assume ce que je suis ! Et re toc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

missade50

avis a toutes les nanas d'accrostiche!
il faut se reveiller, les mecs sont en force pr le moment!!!
J'ai bien dit pour...POUR LE MOMENT!!!!!mdrrrrrrrrr

   la miss

nikidman

1 femme à rajouter ouinnnnn j'ai pas pu voter lol  :P

The_Best

J'va faire comme en Corse crévindiou !!! Vais faire voter les morts !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cerise64

"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente..."

Courage, Best, dans ta prochaine incarnation, tu seras peut-être une femme ...
Gros bisous

Mdrrrr (et toc ! )


The_Best

Dis donc Cerise mais qui donc te permet telle chose ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En tout cas, très très subtile ta remarque, bravo ! ;)
Bin finalement ouais, à bien y réfléchir, j'veux bien être une femme ! Cela me donnerait l'occasion de donner des ordres et de faire ma chiante !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous Cerise  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cerise64

Rhooooooooooooo, Best,ne sois pas si modeste !  Je suis sûre que tu saurais être une femme charmante, douce, intelligente et élégante, comme nous toutes sur acro !
Bises