Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

Marsu

Voici un outil inovant et inédit :

Dépèchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde !





bicrave


ddmaccall


ddmaccall


ddmaccall

 ;)

bicrave

Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone :
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?
------------------------------------------------------------------
C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...
-------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi le sélectionneur de l'équipe de France de foot est-il surnommé le berger ?
Car il fait jouer onze chèvres sur un terrain de foot !
--------------------------------------------------------------------------------------
Comment pourrait-on faire pour réussir à faire mouiller le maillot des joueurs de l'équipe de France de football ?
– En jouant sous la pluie !


ddmaccall

 ;)

The_Best

Vous le savez, la maladie d'Altzeimer entraîne la perte progressive et irréversible  de la mémoire.
Les troubles les plus sévères sont notamment les confusions. Il existe des tests de dépistage...
Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de deviner les mots suivants...

S_XE

B_ _ SER

P_NIS

_ _ CULER

SAL _ _ E

JOU_R

_ APOTE

Réponses

S_XE                =            SAXE

B_ _SER            =            BRISER

P_NIS               =            PUNIS

_ _ CULER         =            RECULER

SAL_ _ E           =            SALADE

JOU_R              =            JOUER

_ APOTE           =             PAPOTE


Vos 7 réponses sont fausses...

C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

#668




ddmaccall

 ;)

The_Best

Un jour,  une petite fille demande à sa mère  :
- "Dis maman, comment ils sont nés les tous premiers parents ?"
- "Eh  bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé  les premiers parents humains, Adam et  Eve.
Adam et Eve ont eu des  enfants qui plus tard sont devenus parents à  leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille  humaine...
Deux jours  plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
- "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La  petite fille toute perplexe retourne aussitôt  voir sa mère.
- "Maman, comment est-ce possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué  ?
La mère lui répond avec un  sourire :
- "C'est très simple  ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."   ;D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un  homme est devant sa télévision et contrôle  le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses six numéros  sortent.
Fou  de joie, il  crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
- "Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto !"
La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase.
Le mari : "Punaise ! Quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !"   ;D ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave


ddmaccall

Pourquoi les éléphants se déplaçent en troupeau compact ?
Parce que c'est celui du milieu qui a la radio...

Pourquoi les rhinocéros se deplacent en troupeau compact ?
Pour faire croire aux éléphants qu'eux aussi, ils ont la radio...

Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv?
2 devant et 2 derrière.

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) . La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot"

Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ?
- 3000 kilomètres.


bicrave

Le test le plus difficile du monde..... ;D

1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?

2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ?

3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ?

4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ?

5. Les îles Canaries ont été nommé d'après quel animal ?

6. Quel est le prénom du roi George VI ?

7. Quel est la couleur du roselin pourpré ?

8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?

9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ?

Maintenant, faites plaisir à votre ego, consultez les réponses plus bas...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...
...

...

...

...

...
1. 116 ans, de 1337 à 1453 !

2. En Équateur !

3. En novembre (le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre) !

4. De fourrure d'écureuil !

5. Le nom latin est "insularia canaria", ou île de chien !

6. Albert (quand il devint roi, il respecta le désir de la reine Victoria qu'aucun roi ne porte le nom d'Albert) !

7. Cramoisi !

8. Nouvelle-Zélande !

9. Orange (normalement) !