Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A vos neurones :-)

Démarré par Stomsed, 03 Mai 2007 à 01:47:26

« précédent - suivant »

pascaline6

la patiente d'avant etait au 13ém etage du meme immeuble?

ASTER

bjr

le feu dans les escaliers?
ou alors il avait mal au pieds?

mdrrrrrrrr

The_Best

Prenez le 50/50 ou faites appel à un ami Aster et Pascaline !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et bien non, ce n'est pas cela non plus  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

il descend avec sa patiente?

The_Best

Il vous faut l'avis du public à présent Pascaline !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est toujours pas ça !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ASTER

#110
Stéphanie de MONACO??????????  ;D

(je suis dans ma passe, neurones fatigués, et gros délire) mdrrrrrrrrr

The_Best

Aster vous êtes virée !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

la patiente est sa belle mere? pas pressé d'aller la soigner et pressé de la quitter? lol

ASTER

le medecin est voisin d'étage?

mdr jipell

The_Best

Euh chuis tout de même pas blond Madame Aster ! Relis bien mon énoncé mdrrrrrrrrrr Jipel non plus ce n'est pas la bonne réponse  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

ou alors...le medecin soignait déjà un patient à l'étage du dessous?

ASTER

ouaip mais , le toubib aurait pu habiter au 13eme étage et monter l'escalier pour aller au 14eme et redescendre pour dautre patient!!!!!!!! :D


The_Best

Non non ! Cela ne concerne qu'une seule et unique patiente Jipel ;) Madame Aster le toubib n'habite pas dans cet immeuble
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

allez encore une proposition tant que j'y suis : comme tu as inversé l'ordre des mots de ta phrase, peut être as tu aussi inversé l'ordre des escalier et ascenseurs : je m'explique ...ta phrase"habite au 14eme etage d'un appartement" au lieu de un appartement au 14 éme etage....peut etre suis je trop "tordu"

pascaline6

je crois g une idée

pour monter il prend l escalier de secour car la patiente ne sais pas ouvrir la porte?