Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A vos neurones :-)

Démarré par Stomsed, 03 Mai 2007 à 01:47:26

« précédent - suivant »

The_Best

Citation de: cerise64 le 14 Mai 2007 à 21:16:39
Pense, Cerise, pense pense ...
Arffffffffff si elle se met à penser où va t on !!! :DGénéralement chez une femme ce serait plutôt...., dépense dépense  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Jipel a trouvé la solution .... Bravo  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cerise64

Nan mého, best, on se moque pas d'abord, c'est pas parce que je n'ai qu'un seul neurone qu'une pensée ne peut surgir .

Enfin, parfois ... enfin, j'essaie au moins ...

Et même, pour tout dire, en fin de mois, je pense plus que je ne dépense  !
J'en croyais l'origine pécuniaire, mais si c'est hormonal, hein ... pas de ma faute (hi hi) .

Allez, bises tout de même :)

ASTER

arffff!!!!
on sait que notre Maitre Stomsed aime nous tenir en haleine.......... :'(
la réponse, la réponse, la réponse..............
Comme Opportun, suis un peu pressée de savoir!!!

The_Best

#34
Je connaissais Maître Kanter mais si maintenant y a Maître Stomsed, je m'incline !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Stom une p'tite idée, que penses tu si le gagnant dévoilait sa réponse et en retour proposait une nouvelle énigme ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

Citation de: The_Best le 16 Mai 2007 à 11:27:05
Je connaissais Maître Kanter mais si maintenant y a Maître Stomsed, je m'incline !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Stom une p'tite idée, que penses tu si le gagnant dévoilait saet en retour proposait une nouvelle énigme ?


Bonne idée the_best ...

COMME LA ?

Me souviens que le jeu avait été bien apprécié  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Madame de Douch ! La mémoire vivante de ce site ! bravoooooooooooooooo  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Très bonne idée The_Best , je laisse donc le soin à Regpeps ( le premier à avoir trouvé ) ,de nous donner la réponse et à son tour de nous proposer une nouvelle énigme.

Petit rappel : Regpeps  , Katahari et Jipel sont les seuls à m'avoir donné la bonne réponse ...
Bravo à eux trois.

Que ne ferions nous pas sans Douchkay  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Bon je m'y attelle mais je n'ai pas l'imagination aussi fertile que notre Maître Stom (coup de chapeau sincère au passage :D). J'ai quand même essayé de créer un "qui suis-je"? 8)

24eme  de ma lignée, lorsque je m'y suis collé, j'ai transformé une certaine Alice en mollusque, un type  un peu désuet en acarien, un poilu en fenêtre, une baie en coquillage, une monnaie en mélèze. Mes films sont appréciés dans le monde entier mais n'ont jamais été projetés à Cannes. Quand je suis dans une file, c'est fantastique. J'ai croisé de sacrés numéros qui se sont multipliés à mon contact. Un virage à 45 degré m'aurait permis de faire plus. Certaines femmes ont même voulu accoucher sous moi et mes hommes sont des mutants.
Qui suis-je ? ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ASTER

bjr

euh.......  reg, et notre réponse à l'enigme corsé de stom?? :'(

The_Best

Ouais Aster a raison ! D'abord ta réponse à l'énigme de Stom et après on cause !mdrrrrrrrrrrrrr  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Dans mon V (une grille acro) , il y a un certain nombre de NCV.(nombre de cases vides, 144 quand il n'y a pas de mots joués)

Un Acrosticheur (mot de 12 lettres)  peut s'installer dans mon V (la grille admet des mots d'une longueur maximale de 12 LETTRES) , mais pas une seule Acrosticheuse (mot de 13 lettres n'entre pas dans la grille).

Plusieurs Acrosticheurs (mot de 13 lettres n'entre pas dans la grille).ne peuvent y pénétrer , et pourtant des milliers de Pseudonymes peuvent y venir. (Les pseudos peuvent en effet etre des noms communs pouvant être joués sur ACRO)

Si j'y mets ACROSTICHES - NCV = 133 (si on joue "acrostiches" mot de 11 LETTRES, le nombre de cases vides = 144-11 = 133)


, si je mets à la place ACROSCORE - NCV = 135.(si on joue "acroscore" mot de 9 LETTRES, le nombre de cases vides = 144-9= 135)


En revanche , si j'y glisse les deux ( Acrostiches + Acroscore ) - NCV = 125* (les deux mots croisés utilisent 19 lettres, NCV = 125)

Tient , je vais y rajouter un FORUM - NCV = 121*. forum en pivot sur un des mots joués n'utilise que 4 cases vides)

Bravo et merci Stom, quelle imagination  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

douchkay

question

qui est le plus tordu ....celui qui propose ou celui qui trouve aussitot?

mdrrr

en tous cas bravo a vous 

stom qui imagine et ceux qui ont trouve !
pis meme cerise qui est a la limite de la meningite  :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

C'est clair Douch ! J'me d'mande même si ils ne sont pas carrément cinglés ces deux zouaves !mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bravo tout de même à my minister of education ! Stom ta nomination à la Recherche est donc confirmée ;) Pour Cerise, ce sera le Ministère de l'écho logis !ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

OZONE

Bijour a tousse
j'hespere que ce sera UNE ministre ECHO LOGIQUE qui répondra à l'enigme de regpeps. YA  des acarien, des poilu en fenêtre, une baie en coquillage, des mélèze? Cé pour elle... L'honneur des femmes et an jeu!!!

bizouilles.