Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Un "faux nouveau" sympa

Démarré par mathurine, 12 Mai 2007 à 07:24:48

« précédent - suivant »

mathurine

Partie sur acroscores hier matin.

Un "juste 4000", joue avec nous, et se débrouille très bien. Il finit en seconde position, à un petit point du vainqueur.
Pour la partie suivante, je dis en rigolant "essaie de jouer moins bien cette fois-ci, ça nous coûte cher sinon".
Le joueur me répond "ok, pas de problème"..... et passe son tour (soit une quinzaine de points perdus)

J'avoue avoir été un peu gênée... Mes propos voulaient simplement souligner que je n'étais pas dupe, mais je ne m'attendais pas du tout à cette réaction.

Enfin, ça change de ceux qui prennent un plaisir sadique à créer sans arrêt de nouveaux pseudos, juste apparemment pour énerver les autres joueurs!

Et ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire! Je comrpends très bien que pour diverses raisons on utilise deux ou trois pseudos!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ASTER

beaucoup de "faux nouveau sympa" ........... ;D

The_Best

"Vive les faux nouveaux sympas" ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

vive les nouveaux seins pas faux, vive les nouveaux sympas faux...[/color]
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Citation de: MacGyver le 15 Mai 2007 à 01:05:29
Si on créait le club des "faux nouveaux sympas" ??? lolllll
Ou même mieux élire un ministre des "faux nouveaux sympas" au gouvernement de The Best ;-)
L'on met cela à l'ordre du jour de notre prochain conseil des Sinistres !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

oui effectivement tres rare les faux nouveaux sympa et qui ne viennent pas que pour piquer des points

merci Mathurine de l'avoir souligé loll


bisess

mathurine

Et en plus comme ça ça a permis à Regpeps de fantasmer un peu!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cerise64

Et vive les nouveaux sympas (vrais ou faux) et tiens, tant que j'y suis, vive les anciens sympas aussi !!!!!!

The_Best

Ouais surtout les anciens hein Cerise !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'arrive décidément plus à me souvenir de ton pseudo original. Si ma mémoire est encore intacte, ce dont je me souviens, c'est qu'une autre femme portait le même pseudo que le tien excepté que vos chiffres derrère étaient différents évidemment !
Bises l'ancienne ! lollllllll ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

nindivorcé

 Je viens de vous lire à l'instant, et je crois que l'on parle de moi  :-[
Je suis effectivement un faux nouveau et pour moi les points n'ont que peu d'importance  :-*
Pour la petite histoire je jouais il y a 6 mois, et j'ai créé ce pseudo en pensant à Sarkozy au soir de sa victoire   ;D

katahari

 :o fais gaffe, tu cumules les tares là, faux nouveau et tu oses causer de sarkozy, ça va pas plaire ça  ;D

8) vive les gens ki s amusent.

mathurine

Mince, alors, Sarko joue à Accro?

(quoi, j'ai pas tout compris???)

Ben vi, Nin, s'agissait bien de toi  :D :D
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert