Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

Stomsed

#135
Bravo Regpeps , auquel j'ajoute Motardloup qui lui aussi a achevé son Challenge  :)

ATTENTION : Date limite pour effectuer vos matchs ( je parle à tous les autres participants) .....


30 JUIN 2007

En fait , il vous faut un total de 76 matchs pour considérer ce Challenge terminé . En effet , j'ai désinscris GOTTIN , car elle n'a pas le nombre de matchs requis à la date du 17/06. Et qu'en fait , celle-ci ne semble pas intéressée par ce Challenge .


Donc je vous demande un peu de patience pour les tableaux provisoires , je dois refaire tous mes comptes en fonction de cette nouvelle défection  :-[
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Hello Stom,

Après avoir éliminé de mon tableau Excel, les pseudos que tu as écartés + le pseudo Gottin, j'ai un total de 39 adversaires donc 78 parties. Aurais-je loupé un pseudo que tu aurais évincé ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ldhs

Ben moi, je sais plus du tout ou j'en suis........... Entre les radiés, les absents, ceux qui se sont autoradiés, etc..... mais y a-il quelque part une liste à jour des participants ?
Contre qui dois-je encore jouer ?
Il n'y a toujours pas plus de monde sur les plages tournois, alors comme je l'ai dit précédemment, ceux qui doivent encore jouer contre moi, eh ben... envoyez moi un message. Ou venez me chercher sur la plage normale.
Bravo à ceux qui ont terminé

douchkay

pour the best

il y a bien 39 participants mais pense à oter ton propre pseudo et il n'en restera plus que 38 ;D


pour ldhs
clique sur ce lien pour voir ou tu en es

ton tableau


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

zpitchoun

donc pour ma part il me reste alors anycee ben quand elle sera dispo qu'elle me le dise alors car moi je viens tous les jours passer mon temps a attendre donc anycee je t'attend donne moi des nouvelles. aprs ca je serai complète!

Stomsed

#140
Dernière " Mise à jour " pour LDHS et THE_BEST 


LDHS




THE_BEST



LAVRAIE




Pour les autres participants ,celà ne saurait tarder !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

#141
Citation de: douchkay le 18 Juin 2007 à 20:55:10
pour the best

il y a bien 39 participants mais pense à oter ton propre pseudo et il n'en restera plus que 38 ;D

Chère Douchkay, il est certain que je ne suis tout de même pas stupide au point de me compter parmi mes adversaires ! Et surtout il faut me lire de A à Z mdrrrrrrrrr ;D !

Mon Tableau

Oups mea culpa ! Je viens de m'apercevoir que le pseudo JOSHUAN avait été écarté, autant pour moi  ::)
Suis-je excusé Douch steplait ? lolllllllllll :-*



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

#142
Voilà c'est Joshuan l'intrus, The_Best :-)

Une petite précision , STP , d'après ton tableau , tu notes une victoire contre Protéine ??


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Citation de: Stomsed le 18 Juin 2007 à 22:11:48
Voilà c'est Joshuan l'intrus, The_Best :-)

Une petite précision , STP , d'après ton tableau , tu notes une victoire contre Protéine ??

Nan c'était juste pour voir si tu suivais !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement, je viens après de maints efforts de refaire ce tableau et je suis en parfait adéquation avec le tien  ;) Faut dire que ce truc nous rend quelque peu dingos !!!!!!!!!!
Donc j'espère que Mesdames Douch et Protéine me pardonneront mes égarements ! Quoique pour le pseudo Joshuan, honnêtement j'avais pas fait gaffe qu'il n'était plus de la partie... Sur ce, je vais me coucher ouf !!!


The_Best
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

popcorn

dur dur de finir il m en reste 3 largonne et renego qui ne repondent pas a mes messages et domi que j ai du mal a voir pb d horaire enfin jespere que je pourrais les rencontrer(faut pas deseperer) mais je le redis super ce challenge

douchkay

kikou bagg

Si tu te retires du challenge , non , pas besoin de faire notre duel retour , stom va  refaire les comptes et classements en retirant les matchs que tu as deja effectue aux autres participants  .

Bisous


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

#146
Citation de: bagghera le 19 Juin 2007 à 10:08:33
Félicitations Reg et mon Best allez c'est la dernière ligne droite....
A bientôt et sans rancune j'espère  :-[

Pinaise va falloir que je modifie encore une fois mon tableau !!! Déjà qu'hier soir je ne savais plus où j'en étais, je sens que je vais péter un boulon !!!!!!!!!!! Pense à mon grand âge ma Puce expdrrrrrrrrrrrrr :D Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx toaaaaaaaaaaaaaaa  :-X :-X :-X ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

rhooo the best , tu rales pour un petit tableau?

et stom qui en fait 3 pour chacun des 38 particpants ne dit rien ...

cherchez l'erreur mdrrrr

:-* bisous qd meme papy the best  :P


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Rhoooooooooooooooooo la vache ! Tu paies rien pour attendre toi  ;D
Ah vi au fait pour info, je suis dans le même cas que Bag en ce qui concerne mes connections quotidiennes en journée  :D Donc ne me cherchez pas sur le jeu, je n'y ai pas accès ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! :'(   Par contre ma tite Douch, on est prié de ne pas se moquer steplait !!!mdrrrrrrrrrrrrr :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

Pinaise ,  Bagghera !! :'( :'( :'( :'( :'( il ne me restait que toi :( :( :'( :'( :'(
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.