Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

proteine

C'est clair  ;) et puis si tu le fais avec moi , il faut le faire avec tous :)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

zpitchoun

voila je crois que j'ai fait tout les joueurs j'ai enfin fini ouf un grand merci a toi stom pour ce challenge c'etait une très bonne idée merci pour tout le travail que tu as fournir tableaus perso...

jipel

bonjour,
Encore une fois, merci Stom pour organiser tant de competitions et tournois divers. Je m'y suis toujours bien amusé et y ai ""rencontré" plein de gens sympas et polis....c'était jusqu'à hier soir...
Pour des raisons personnelles (fatigue -il etait 23.00 et je venais de rentrer), mais aussi pour cause d'orage sur Bruxelles (ce qui m'a occasionné quelques décos), j'ai eu l'outrecuidance de refuser, à un joueur que je préfère ne pas nommer ouvertement ici -mais dont je donnerai le nom à Stom, car je declarerai forfait contre lui - de jouer le challenge. Je préférais jouer sur la plage normale, ce qui, je crois est encore mon droit, et qui, au vu des conditions de jeu était plus sage. Cette personne, prix citron lors de nombreux tournois -je comprends pourquoi maintenant- n'a pas cessé de m'importuner durant plusieurs parties, me disant que maintenant je devrais attendre son bon vouloir, que c'est lui qui déciderait du moment etc etc : il m'a tellement enerve que je n ai pu m'empêcher de le traiter de C...
D'autres sont venus me demander gentiment de jouer hier, j ai refuse aussi : Ceux ci n'en n'ont pas pris ombrage et des rendez vous ont été fixés pour aujourd'hui ou demain, sans le moindre problème, avec merci et bonsoir...Beaucoup me connaissent et très peu ont quoi que ce soit à me reprocher je crois...j ai toujours été poli avec tout le monde, honnête, et beau joueur même en cas de defaite...j'estime être en droit d'attendre la même chose. Voilà, mon petit coup de gueule ne m'empêchera pas d'être toujours un aussi acharne d'acrostiches....au grand dam de ma dame, parfois....

Stomsed

Bravo Zpitchoun, tu es arrivée à bon port.

Tentative d'explication sur l'humeur de certains participants  , car je me sens fautif , le fait de vous mettre la pression pour effectuer vos matchs alors que j'avais intitulé ce Challenge " INTERMINABLE " , mais je pense à l'approche des vacances et l'absence de nombre d'entre vous.

Je demande à tous d'être patients , j'imagine aisément un joueur venir se déstresser après une dure journée et ne pas avoir envie temporairement de jouer pour le challenge , ne lui en voulez pas.
Prenez rendez-vous pour une date ultérieure. Ce challenge a pour but de s'amuser , ce serait dommage d'en arriver à se chamailler !!

Merci à vous et bonne suite  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

avec ces desistements bientot vais avoir moins de 10 parties jouees

je remercie toutes les personnes que j'ai pu rencontrer pour ce challenge (44 personnes)

merci stomsed cela m'a permis de jouer avec des personnes que je ne connaissais pas du tout

:P :P

supermanu

Je suis assez d'accord avec toi Stom... mais seulement assez  ;D
En effet, il me reste 10 parties je crois et pas moyen de mettre la main sur Cath77(plus venue depuis 7 jours), sur purebreton (4 jours), ni renego.
Je ne sais pas quand je vais le finir d'auatant plus que j'avais fait plusieurs parties contre des joueurs qui ont arrêté depuis  :'(

Stomsed

Voici les tableaux persos ( Mise à jour : 20 juin / 20h00 )


Tableaux Persos

En vert , ceux qui ont terminé leur Challenge ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cassiel

Ayééééé OUF fini :)
Merci à toi Stommy, bravo pour le boulot magnifique des tableaux, pour ta constante présence, et ta gentillesse.
Comme Opportun, j'aime bien pouvoir rencontrer dans ces challenges des gens que je ne vois guère autrement.
Bonne fin à tous.

ASTER

bsr

je ne pense pas que tu sois fautif stom, sur les plages normales, les tournois et les challenges, il y a et aura toujours des râleurs.... et çà fait râler lolllll !!! :-\

On s'est TOUS investis à tenter de le finir le plus rapidement possible!
On a peut être pas compris le mot INTERMINABLE, aucune date butoir!!

Un grand Bravo pour ce boulot et une bonne suite à tous!



Clyde

Plus que 8x2 = 16 matchs et j'endosse a mon tour le maillot vert !

:p

The_Best

#160
Citation de: ASTER le 20 Juin 2007 à 22:03:30
bsr

je ne pense pas que tu sois fautif stom, sur les plages normales, les tournois et les challenges, il y a et aura toujours des râleurs.... et çà fait râler lolllll !!! :-\

On s'est TOUS investis à tenter de le finir le plus rapidement possible!
On a peut être pas compris le mot INTERMINABLE, aucune date butoir!!

Un grand Bravo pour ce boulot et une bonne suite à tous!

Bonjour à toutes et tous,

Aster, je ne suis et ne peux être totalement d'accord avec toi. Certes, il n'y a pas de date butoir. Au début le challenge passionne, je ne le nierai pas. Puis, après une bonne semaine de jeu, arrive le phénomène d'obligation, de faire ses parties à tout prix car l'on (moi le premier) veut réaliser ce challenge. Il est certain, et là je rejoins beaucoup d'autres personnes, qu'une certaine impatience et une certaine rage s'amplifient lorsque nous nous trouvons sur ces deux fameuses plages et que les personnes "adéquates", attendues et espérées ne s'y trouvent pas. Evidemment c'est toujours un plaisir de saluer les personnes présentes mais je pense que ces personnes comme moi même en ont un peu marre de cette fichue attente.
J'ai un peu le même dilemme que Supermanu, à savoir que Cath77 et Purebreton sont invisibles. Je pense et j'espère qu'avec Clyde, nous pourrons jouer ce week-end. J'ai mis exprès ces 3 pseudos dans ma liste d'amis comme cela, je vois si cela vaut la peine de se rendre immédiatement sur les plages réservées au challenge.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

Merci Stom pour ce challenge; c'était une première pour moi !!
Malgré certaines chamailleries et des personnes non assidues , ce fut un grand plaisir.
Tout le merite t'en revient ; c'est un boulot monstre , immensement monstrueux , gigantesque ......
Alors encore merci à toi :-* :-* :-* :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

The_Best

F A Y O T E  expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! ;D :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

theee besttttttttt !! fayotte non mais realiste , je vais enfin le recuperer mdrrrrrrrr
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

The_Best

Pour faire quoi hein dis moi ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)