Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

ASTER

bjr à tous

Une pensée en priorité à Hugos.........


Super de vous entendre, voix toutes charmantes  les unes que les autres, TB jamais, ne vas garder son serieux mdrrrrrrr  , mais c'est cool comme ça!!!!! (assez de prob comme cela dans la vie réelle  :'()
bon challenge à tous!!!
kisssssss

regpeps

héhé Stom!!! une bonne nouvelle sauf erreur de calcul pendant mon apéro 8) s'il y a eu 123 parties jouées, il ne reste plus que  :P 2427 parties...

Ai-je raison?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Bravo  Regpeps  , c'était un test , je m'aperçois qu'il y en a au moins un qui suit !!!!

Donc 2550 matchs en tout , moins les 123 , il reste donc : 2427 matchs  :)

C'est pas vrai , j'ai fait une lamentable erreur , et je te remercie de me l'avoir signaler , comme quoi l'apéro n'est pas si nocif que celà !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Quel que soit le chiffre, il est énorme et c 'est surtout toi qui parcourt un véritable marathon pour enregistrer ces centaines (je ne dit pas milliers bien que... sinon on va encore dire que je suis méridional) de résultats et je t'en remercie au nom de tous les challengeurs.

Merci Stom
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

satanicke

salut es ce k il est trop tard pour s inscrire ou c bon enkoreeee

Stomsed

Exceptionnellement Satanicke  , je t'incris pour ce CHALLENGE .... Alors bon CHALLENGE à toi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Héhé, maintenant 2652 Parties et autant de résultats à noter Maître Stom!!!! Attention a la crampe!!! (J'me comprends  :P )
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Citation de: Stomsed le 02 Juin 2007 à 11:53:31
Bravo  Regpeps  , c'était un test , je m'aperçois qu'il y en a au moins un qui suit !!!!

Donc 2550 matchs en tout , moins les 123 , il reste donc : 2427 matchs  :)

C'est pas vrai , j'ai fait une lamentable erreur , et je te remercie de me l'avoir signaler , comme quoi l'apéro n'est pas si nocif que celà !!!


Pinaise quel fayot ce Reg j'vous jure !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :D Et tu crois qu'avec ta trouvaille, t'auras un bonus ? Nan mais dis donc, on est pas chez mémé mdrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

#68
Ben non pépé, c'était juste histoire de parler de sa crampe!!! J'avais peur que tellement pris dans ses calculs, il ne l'aie oubliée... ;D

En plus ça sert a rien :'( de fayoter snif, Stom m 'a déjà piqué 3 points au classement alors que Mazout en a un de trop alors qu'il ne fayote pas... A moins que ce soit parcequ'il a envoyé sa voix. J'envoie mamienne de ce pas alors...  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

satanicke

 :D je te remercie et dsl pour le travailm en plus hiihihihihih merkiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Stomsed

Il est 23h30 ce 2 juin , hier 123 matchs , aujourd'hui 170  !!!

Ouf !!!  Je pense que ce soir , les maux de têtes sont nombreux !!!

Donc en 2 jours vous avez fait 293 matchs pour ce challenge.

Le record pour OPPORTUN qui en est à 54  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opaline

bonjour,

Ayant des pb d'ordinateur pour une durée indéterminée '( je préfére stom que tu m'enlève de la liste des inscrit.

désolé

bon challange a tous

opportun


cassiel

Ceci est un appel (houhouuuuuuu) à de nombreux pseudos qui ne viennent pas en plages tournois :)
On est toujours un peu les mêmes et on aura bientôt fait le tour des parties possibles :(
C'est pour ça aussi que ce challenge risque de traîner en longueur.
On verra bien, bon jeu à tous.

Stomsed

Voilà , je donne des noms !!!!

Accro07 / Boulbi60 / Cocker / Dunkerque / Flojacob / Josier / Largonne / Purebreton / Satanicke ( Vous vous faites désirer )

Je vous rappelle que les matchs doivent impérativement se jouer sur les plages Tournois ...

Une précision tout de même , le Challenge n'a que 4 jours , reste encore du temps...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux