Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

jp59

bravo  bridget .....

le navire Bounty.
La barre Bounty chocolat/noix de coco de Mars Incorporated.

bridget

il est souvent artistique    bonne  chasse   bisous  a tous

douce


bridget

je pense bbiche mais j'ai pas vérifier   

jp59


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bridget

oui   Best   a toi  !!!!!!!!!!!!!!!

pascaline6

bè zut j'ai pas eu le temps de dire ouf lol :D

bridget

te gène pas Pascaline  loll
dis le maintenant   

The_Best

Le nom de ce pseudo est aux antipodes de sa signification puisque classé dans les 300 premiers que ce soit sur score ou sur stiches ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59


The_Best

Nan ce n'est pas Islande  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

Endormi ?

Il ne doit pas l'être tellement puisque classé dans les 10 ers sur score comme sur stiches  :D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Il aurait pu être ce pseudo mais encore eut il fallu qu'il change de sexe ! mdrrrrrrrr ;D (chuis gentil, j'vous donne même un indice, chuis trop bon moi !   :D )
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Aucune idée, je n'ai pas fait ses profils et je ne pense pas l'avoir déjà vue participer à moins que je fus absent lors de ses présences !  ;D Mais je pense avoir suffisamment donné d'indices pour que vous puissiez trouver son nom  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)