Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

jp59

a t'elle plus de 4500 sur  stiches

pascaline6

#901
non JP pas les dom tom et elle a dans les 4400 sur stiches :D

bon allé je suis gentille quand je parles de france c'est precisement a paris et la c'est donné hein  :D

jp59


jp59

c'est 1 oeuvre d'art ?..........CAR LA JE SUIS EN TRAIN DE BOUFFER  MES  POMPES :) :) :) :) :) :) :)

jp59

pascaline  suis arrivé a mon BOXER

jp59

Etant donné qu'il y a eut un in se bug  et oui sa  arrive  ELLE A  BUGGGG...........héééééééééééééééé j'en suis ravisssssssss...pascaline va nous réveler le pseudo a la mort moi le noeud  qu'elle nous avez concocté.

De la part de tous tes ami es d'acro  merci  pascaline

pascaline6

#906
mdr JP alors non ce n'est pas paris24 et oui on peut dire que c'est une oeuvre d'art (une geante)

et tes agents mémégita et bibi n'ont rien su faire pour toi?????? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allé je te donne dernier indice et je te recapitule tout ,si tu trouves tjours pas je te donne la réponse

hihihi je pensait pas que je t'aurais sur un si facile mdr  :D :D :D :D :D  et tes pompes elles etaient bonnes???? ;D


alors je recapepette depuis le debut:

            la "notre" est de paris

            elle est aussi un jeu

           elle peut etre froide mais est tres bonne

           c'est une oeuvre d'art gigantesque

           et voici deux indices que tu n'as pas encore eu:la "notre" se chante et se joue

                                                                            elle peut etre rouge, noir, blanche ou grise

          haaaaaaaaa et j'ai oublié la "notre" est garnie de rose (4 je crois si j'ai bien compter)

voilas si avec ça toi et tes agent vous ne trouvez pas j'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


syl62

c sur que si elle vient jouer  pendant qu'on estpas la
ça va pas etre facile de trouver

a tout hasard Eiffel
Cathédrale
Les galeries Lafayette  mdrrrrrr
zénith

pfffffffffffff  vaisfixer laliste 24.24  lolll bisous  vous 4

pascaline6

elle a joué hier soir de 21h57 à23h33 sur score :D

alors les agent secrets hihi (mémé et bibi)  :D si vous trouvez dites le moi sur ma messagerie j'aime trot bien quand JP se decarcasse mdr et puis il lui reste sa chemise a bouffer hihihihihihi

jp59

est une cathedrale??

notre dame de paris..........DAME

pascaline6

oyé....oyé..........oyé


enfinnnnnnnnnnnnnn!!!!!! je vous annonce que notre ami JP apres avoir fait 10fois le tour de paris en vélo hihi,mangé son boxer et ses pompes a enfin trouvé!!!!!

et oui c'etait bien DAME

explications : "notre" dame de paris qui est garnie de 4 roses et qui se chante et se joue

                 la dame blanche qui est froide mais tres bonne

                  le jeu de dame

                 la dame de coeur qui est rouge

et voilas c'etait facile quand meme JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jp59

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
IL ETANT TEMPS ...pas evident a trouver mais c'etait  bien manipulé

jp59

bon 
c'est partit  mon  kiki


La terre m'a façonné

pascaline6

stiche ou score?

homme ou femme?

un rapport avec la poterie ?

jp59

stiches principalement

femme

pas de rapport avec la poterie