Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

il y a 1 an de cela...

Démarré par blag, 01 Août 2004 à 18:53:30

« précédent - suivant »

blag


http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/images/bebeacro2.gif" border="0" width="264" height="187">




Le 25 juillet 2003 Acrostiches tendait ses bras au monde

fleurrp

 Très bon anniversaire et que dire.......

Merci, merci , encore merci et longue vie à ce magnifique bébé, qu'il continue à grandir dans le meme etat d'esprit de jeu et de convivialité.

Bisous Blag et à toute ton équipe
Fleurrp

tomate8

Bon ma fleurrp a tout dit

Joyeux anniversaire tit acro !!!  

et gros bisousssss à son inventeur et ses acolytes alcooliques du bar

Je bois un tit punch coco à votre santé tiens :)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ah vi j'oubliais ! c po vré que personne n'y a pensé !!!! hein blag ! avoue ! lolll    ;)

Modifié par tomate8 le 01/08/2004 22:53:16

chiffon

 On est tous honteux zé confus !!!!
Pour se rattraper on souhaite une longue vie à ce site qu'est "trop d'la balle" comme on dit dans le 9.3 !!
Bon anniversaire et encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiii

douchkay

 http://membres.lycos.fr/cmoidouchkay/hpbimg/acro.gif" border=0>

 BON ANNIVERSAIRE
et merci à son geniteur pour toutes les ameliorations




Modifié par douchkay le 02/08/2004 00:19:09


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

malaga

 BON ANNIVERSAIRE

à ce beau bébé qui pousse dans le bonheur au milieu de sa
famille heureuse de le retrouver tous les jours.....

Longue vie à lui et a ses parents :)

Merci à toi blag de te donner autant de monde pour le faire
grandir ainsi.

Je lève mon verre de p'tit punch au bar et venez-vite nous rejoindre.

Bisous a tous

omega

 oui je crois qu'on peut être  assez fier de not'bébe...tous: son papa, ses nounous, et tous ses ptits copains, copines qui viennent jouer avec lui. Pis il a un sacré vocabulaire...me laisse pantoise (hé moi aussi j'en ai du vocabulaire !)
Tiens c'est quoi un ud ? ou une ud ? et alune c'est quoi ? une nuit alune c'est quand il y a pas de lune ? et aa c'est quoi , c'est un bègue qui récite l'alphabet ? et kota ? c'est un verbe ? je kotais tu kotais il kota ?
Des fois je me dis bon je prends mon dico et là j'en laisse pas passer un des mots bizarres sans aller voir ce que c'est...ça m'aidera à les retenir..mais pfffff ils jouent vite en plus ceux qui te mettent des mots que tu te dis..ah non là ça passe pas,  jamais vu celui là !.....

merci à tous et merci au papa !!!!!

omega

passeke

 ohhhhhhhhhh quel oubli!
 
 Bonne fete acros :)


  http://www.chez.com/lbmdmpilon/merci1.gif" border=0>


  <es images ne s'affichent que deux fois sur cent
  J'dois rien comprendre :)


Modifié par passeke le 02/08/2004 16:25:38
YO!

 Je lève ùn verre à ta santé Blag,longue vie à acro :)

 Comment oublier... impossible... malgré vents et marées acrostiches, au delà de toutes malveillances, a creusé son trou dand le petit monde des jeux de lettres en ligne au point même de supplanter presque ceux qui auraient voulu l'abattre.
Par une infinie tolérance, une liberté d'expression, à laquelle nous n'etions pas habitués, grâce aussi à la gentillesse et la disponibilité des "checkers", ce site est devenu un endroit où il fait bon se revoir, se rencontrer à nouveau apès avoir souvent été dispersés par les brutalités policières d'un "autre" site.
Je me réjouis de constater que les Cassandre ont eu tort de prédire la mort anticipée d'acrostiches. Et si, de mon coté, en en faisant une publicité enthousiaste  aupres des mes nombreux amis et amies, j'ai pu contribuer à lui donner un peu de sang... tant mieux !...

rendez vous en 2005 pour souffler la deuxième bougie...

Bravo Blag !...

Etincelle

 

Houla ... ça nous rajeunit pas tout ça :-pppppp

Bon annif' Acrostichessssssssss ;)

Déja 1 an?? wow ca nous rajeunis pas tout ca!!

Ceci dit, bon anniv a Acro qui nous rend marteau, et surtout un grand bvo a son concepteur!

Ce que je souhaite, c de faire partie de cette "grande famille" et de vous revoir tous pour les 2 ans, 3 ans ... 10ans d'acrostiches!!

Par la suite, y a t'il possibilité de classer les pseudos par cote? bon bon je c que bcp demandent des modifs, ameliorations etc.. j'mets mon tit grain de sel..

Encore pleins de bonne chose , et longue vie a acro :)

xxx kanna xxx

robin

Oui,
Bravo pour l'idée, le talent et... le courage qu'il t'a fallu.
Toujours prêt pour t'aider, tu le sais.



Bonnie

 Oui avec un peu de retard , Joyeux anniversaire a acrostiches et encore felicitations a blag pour ce merveilleux site.
Avec Clyde on est restes 3 semaines sans adsl , d'ou le retard.
C'etait dur sans acrostiches le soir .
mais maintenant c'est arrange, donc nous revenons tous les jours .

mazout

 Il y a un an que il y avait eu un essais puis plus rien j'etais dejà de la partie
Joyeux anniversaire a toute l'équipes d'acrostiches

Mazout