Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Acrotiches ou Acroscores ?

Démarré par Kamini60, 26 Juin 2007 à 07:34:18

« précédent - suivant »

Kamini60

Oyé Oyé  8) Je voudrais savoir qui prefere acrostiches a acroscore ou acroscore a acrostiches : Envoyez les bulletins de vote !  :-[

pascaline6


douce

moi acrostiches les deux sont bien mais trop de monde sous un para a score

The_Best

Comme tu n'as pas laissé d'adresse, mon bulletin de vote ne me sera d'aucune utilité !  Perso, je préfère et de très loin Acroscore à Acrostiches et surtout à d'autres sites dédiés aux lettres. Acroscore est beaucoup plus juste et là, culture et mémoire ont vraiment leur importance. Sur Stiches je dirais que c'est plutôt du "vol". Personnellement, je pense que les très bons (nes) joueurs (es), je les trouve sur Score. Par contre, si l'on ne cherche que quelques moments de délire et de franche rigolade, sur Stiches le fait de jouer chacun son tour donne le temps à la parlote !!! Enfin bref, ce n'est et ne reste que mon avis  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

de loin...de très loin acroscore : plus juste, moins de place au hasard, chance ou malchance...mais c'est vrai que stiches est peut être (ça depend de l'adversaire, lol) plus convivial !
mais heureusement, ce site nous laisse le choix !

ASTER

bjr

Ayant commencé par stiche en 2005, à ce jour, je préfére  Score..... tirage identique pour tous!


regpeps

Héhé, vouiiii acroscore, c'est plus juste, on joue tous avec les memes lettres et tout et tout.... puis sur acrostiche je ne fais que de perdre sniffff. J'a pas de chance alors je préfère score MAIS SSGLUUURRRPPPP; si je regarde les résultats du chat lange inter minets bleus  de Stom, 3 des 4 premiers sont les mêmes joueurs sur stiche et sur score. En réalité ce sont deux jeux différents avec une part tactique relativement importante sur stiche ET un nombre important de parties réduit le facteur chance (Nan je n'ai rien contre la Poste...  :'(  )
Et en tout cas deux jeux avec une part importante de plaisir à savoir saisir fonction du feeling de chacun.
Ma revendication : un parasol-plage géant appelé plage 7 sous score avec 32 ou 51 ou 69 places pour des tournois ou tous les joueurs joueraient avec le même tirage.... Pitétre que pour mon zanniversaire, Monsieur ACRO y pourrait m'offrir ça????  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Ah bin t'es reviendu Reg ! Concernant ta revendication, j'ai parfaitement compris deux nombres sauf un ! En l'occurence le 32  ;D Alors si tu as une quelconque explication jai souis toutouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  8)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

moi idem , g commencé a 2005 sur stiches, et maintenant je suis le + souvent sur score pour toutes les raisons énumérées plus haut lol ;D

d'autre part l'ambiance est bien meilleure sur score, on est nombreux sous les para et c pas une course aux points pour la cote comme sous stiche >:(

en plus le fait que de jouer qu'a deux , et souvent avec la même personne "gonfle" artificiellement les cotes, j'en fait l'expérience en jouant souvent avec un ami.

donc pour toutes ces raisons c score ;D

endormi

En ce qui me concerne j'adore acrostiches, j'adore acroscore, j'adore toutes les options, j'adore tout le monde, j'adore tous les tournois, j'adore tous les championnats, j'adore tous les challenges, j'adore tous les concours. Merzi merzi et encore merzi pour cette ovation que vous me faites, cela m'émeut profondément :'(

proteine

reg ce que tu proposes est un duplicate general , cela fait penser à un site de lettres deja existant; mais pourquoi pas, soyons fous !  ;)
sinon je préfère score nous avons tous les memes chances de perdre héhéhé :P
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

mathurine

Je préfère de loin acroscores. La chance ne joue pas.

Je ne joue guère sur stiches que pr y rencontrer qq  personnes précises.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

loupblanc1

douce je vientt encourager vive stiche on peut dialoguer  score c es chouette ossi sauf qu il aime po que je commence en bas a droite avec abrev ( specialite du loup lol )  :-[