Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mon retour!

Démarré par Kannabysse, 06 Août 2007 à 23:58:47

« précédent - suivant »

Kannabysse

Et voila!!

Votre Miss Kana est fraichement de retour!!

J'espere pouvoir croiser les quelques personnes qui me reconnaitrons, et j'espere egalement reprendre a bon rythme le jeu et pkoi pas, organiser quelques tournois qui m'ont tant manqués!!

A bientot!!

Stomsed

Coucou Miss Kanna ,

Je me souviens de tes premiers tournois ou je débutais  , en tant que participant , depuis j'ai moi aussi organisé quelques tournois .

Et c'est avec plaisir que je salue ton retour  :)

Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bluetango

Plaisir de te retrouver. J'espère que le bébé fait ses nuits !

Fox_Mulder

#3
Les origines de Stom enfin dévoilées

La nouvelle est arrivée à 12h17 sous la forme d'un bref communiqué : Il y a eu une période prè-Stomsédique.
La stupeur envahit le monde ; Albert Jacquart et Yves Coppens ont été admis en cellule psychologique afin de leur éviter le pire, la céphalée carabinée.   
Depuis des années, plusieurs chercheurs plus ou moins paléontologues se penchaient sur la vie des dinosaures d'Acro, sans parvenir à en dresser l'exacte chronologie. La période "Stomsédique" paraissait correspondre au début de la vie et des premiers signes d'évolution. Moult témoins de toutes époques avaient de nombreuses fois entendu le spécimen Stomsed s'exprimer à ce sujet, lors de rencontres oeuf-cuméniques et pizzaïolantes (la Casa-Paris), et rapportaient ses propos comme une parole de livre sacré.

Verset 1 de la Sourate Stomsed 1er (-1952 avant notre ère)
<< Je me suis appelé Stomsed parce qu'à l'envers, c'était des mots. >>

Verset 2 : << Je fus 1er au classement général d'Acrostiches avec une cote avoisinant les 4100. Nous étions à l'orée d'un nouveau monde. Suivez-moi, soyons heureux ensemble. >>

Verset 3 : << En 2005, aux abords d'un cyber-café branché à fond sur Acro, j'ai fait pipi sur la chaussée>>

La période pré-Stomsédique révélée

Un descendant des premiers Stomsed (identique à l'original mais animé de l'esprit des lumières), a saisi le forum aujourd'hui pour faire cette déclaration incroyable :
<< Je me souviens de tes premiers tournois ou je débutais, en tant que participant , depuis j'ai moi aussi organisé quelques tournois >>
Assailli par les médias, l'acrosticheur génial avouera très vite que cette affirmation fait suite à l'intervention d'une revenante, Kanabysse.

Manifestation dans les couloirs d'Acro ?

Si comme nous nous y attendons, Stomsed ne revient pas sur ses propos, et s'il va encore plus loin en reconnaissant une période "kanabyssienne" antérieure à celle instiguée par son ancêtre Stomsed 1er, c'est toute la communauté scientifique et religieuse qui en sera plausiblement chamboulée.

Un "pschit" possible ?

L'allégeance de Stomsed à Kanabysse, cette grande prêtresse membre éminente depuis des années de l'Eglise Douchkayenne, soulève beaucoup de circonspection.  Kanabysse 1ère aurait-elle dirigé de grandes épopées tournoyeuses dont les plus grandes sommités ont aujourd'hui perdu la trace ? La dynastie des Stomsed s'est-elle inspirée ou disons-le, octroyé les richesses de la lignée Kana ?  Jusqu'ici, les kanas étaient considérés comme des nomades, des ombres obscures arpentant les contrées aventureuses de l'Acro-Lambda. Véritables sirènes emplies de charme fin, femmes & mères courageuses, les kanas, très pacifiques, se fondent sans ambage dans la réplique exacte de Kanabysse 1ère, que l'on situait dans l'époque post-Stomsédique, jusqu'au coup de tonnerre de ce midi.

La plus grande prudence reste de mise face à de telles informations.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Kannabysse

 :o Ca c de l'investigation!!

Sanssouci

 :Dkikouuuuuuuuu kanaaaaaa :-)))))
ravie de te revoir  :P
Ahhhhhhhhhhhh  enfin !!! lollllll
Au plaisir de jouer avec toi

Sanssouci !-)

Stomsed

Eh oui FOX .... Nostalgie quand tu nous tiens !!!!!

Mais en fait c'était hier , non ??

Mais pour le passage du Verset 3 , accorde moi les circonstances atténuantes .... j'étais en retard pour le tournoi , je venais de me payer 3/4h de bouchon !!! et pas de WC dans le Cyber ..... Grrrrrr


En tout cas , chapeau bas ,Mr l' Historien  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kanna

 :P J'ai du changer de pseudo, il etait hors Charte, donc me revoilou avec celui ci qui convient mieux :)


Fox_Mulder


J'ai oublié l'essentiel : (re) bienvenue Kana !
Tu m'as sûrement connu en Vagabond.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

kanna

Citation de: Fox_Mulder le 08 Août 2007 à 08:11:33


Tu m'as sûrement connu en Vagabond.


!!! Ravie de te revoir Vaga  8)

tomate8

Bisoussss ma cana ;) xxx   ::)  psssttt le smiley c'est juste parce que c'est mon préféré, n'y cherchez pas d'intentions abracadabrantes ;)