Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Acroscore

Démarré par blag, 17 Janvier 2005 à 09:04:48

« précédent - suivant »

charlyie53

 yeahhhhhhh bvooooooo  vag!!!!
et bvoooo blag pour tes idées sublimes!!!
vive acro ke ce soit stiches ou score!!!!!!

LOIMA

Rien à ajouter. Tout a été dit par les "testeurs" d'Acroscore.
La fulgurante fréquentation des parasols verts est la preuve que ce jeu est super.
je retiens la suggestion de Nutella : petite prime pour 7 lettres posées.
Pour le Dico... hum!!! les abréviations ? HIORREUR!
Mais faut bien une règle!
Longue Vie à Acroscore, sans délaisser son aîné Acrostiches.

julye9230

He vii fallait voir le monde kil y avait dans la salle accroscore..que de monde dés le début.
Un vrai succés.
Quand au dico... chaque jeu à ses régles..alors laissons le tel qu'il est. pourquoi le changer alors qu'il a été fait ainsi.

rdv le 24 janvier.....

 Kikou,
Quand je suis speed et que je n'ai pas envie de parler........... pour me défouler je vais sur acroscore... c tout simplement super sympa.... ( même si a mon âge, on fatigue vite lol...). Quand j'ai envie de papoter avec les cops tout en jouant ( et surtout pour me reposer d'acroscore), je retrouve mon premier amour alias acrostiche...  Désormais, telle pénélope"13", je resterai fidèle....... mais pas à un seul lol, mais à ces deux jeux.. car je suis conquise! Merci d'avance pour le troisième jeu à venir lol ........

 OUaouuuuuuu super vaga la chansonnette !!!
Mais par pitiééééééééééééééééééééé pas.......
chiffonnnnnnn
pour l'interpretation !!! ouinnnnnnnnnnnnnn
Bises à vous tous. Barbara

kalmia

 Bonjour à toutes et tous,

Quel plaisir délectable que de vous lire.

Moi je dis aussi laissons le dico tel qu'il est, je suis poche aussi en abréviation mais les deux acros.. sont faits ainsi et c'est super comme ca.

Pour le petit boni lorsque l'on place un scrabble surtout sur acroscore (pas sur acrostiches), alors la j'accepte volontier cette gratification, puisque tous les joueurs ont acces au même tirage.

Pour ma part, les bugs que bien des gens parlent sur acroscore, alors moi je dis que je ne les ai pas subit, je suis même restée surprise lorsque j'ai vu le site fermé pour des raisons de bugs.............je riais jaune.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir sur acroscore.

Kalmia

Sanssouci

 Bravoooo .........Blagggggg  et merciiiiii :-))

Super ton acroscore ( ferai pas d'étincelles.....mais qu'est-ce que j'aime !! lolll  ). C'est ...stressant à souhait ! :-)) et ...........là........pas question de causer..c'est du sérieux !

La priorité sur acrostiche et acroscore c'est de te laisser.......LA  LIBERTE  DE  CREER .....! (là c'est de vag que je m'inspire !! loll... Chapeau bas vag,super ta chanson !..........si si c'est vrai ! :-))  ] Nous on profite et ..........on clique sur les pubs !! lolll
Je répète ,au cas où certains ne suivraient pas bien......ON  CLIQUE  SUR LES PUBS  !!  :-)))

Le peu de bugs que j'ai pu rencontrer c'est de ne pas pouvoir jouer ,alors qu'il y avait "jouez" mais je ne pouvais pas prendre mes lettres .

Quant au dico ............pffffffff  c'est celui qu'y est .......qu'y est !!! Peux pas mieux dire ! lolll

Merci encore pour ce site merveilleux........il fait parti de ma vie maintenant, pour le plus grand des plaisirs ! :-))(jeu de mots ! loll )

Cordialement, Sanssouci..........(oui,oui,)  :-))

Flamme1

 Merci!!

Je veux dire un beau merci a moitié pour son explication c,est très gentil .

Et merci a toi Clyde pour mon avatar qui je dois le dire me plait beaucoup  car je trouve qu'il représente bien la flamme en plus d'une partie de ma personnalité ...cette femme semble songeuse et  rêveuse  tout comme moi ..;-)

Et c'est  vrai que je trouve que douchkay m'a vraiment gatée c'est une belle tite pépite de bonheur qu'elle m'a fait .......Et milles millions de mercis a elle .

Et pour poursuivre dans les remerciements merci a tous les concepteurs de ce site  que j'adore .  

Casaubon

 Euh....

C'est vraiment long une semaine....

Casau...

 Superrrrrr , acroscore !!
je suis déjà trés accro d'acrostiches mais avec son petit frére acroscore  je pense que se sera également une grande histoire d'amour :-))
bravo aux concepteurs de ces jeux , grâce auxquels nous passons de si bons moments de détente !!
Amicalement christiane alias kikigui

Modifié par kikigui le 19/01/2005 21:14:47

 reviens nous vite acroscore sniffffff

marmiton59

 C'est quand qu'il revient acroscores... C'est long une semaine!
Pas touche aux abréviations ! On n'y pense pas, on se demande ce qu'elles veulent dire, on invente des sens pour essayer de ne pas les oublier, on râle quand les autres joueurs en connaissent qu'on ignore... J'ai même appris qu'en langage châtifié ça s'appelle des acronymes... C'est génial quoi!

kikekoi


taya

 Vagabond,
Bravo pour ton dernier message, un plaisir de te lire !!!
Encore!!!!!!!

 Que c'est long...long...long...
 Comment se réchauffer de ce moins 44 degrés sinon     en jouant...allez vite...reviens...