Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bonne anniversaire douchkay

Démarré par jp59, 27 Septembre 2007 à 23:08:40

« précédent - suivant »

jp59




Mes plus belles pensées s'adressent à toi pour cette journée qui est la  tienne

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Energumene


Bonjour,
Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire , que cette journée te soit  belle et agréable, plein de bonheur dans ton coeur.
Enormes bisouss



Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


pascaline6

#2

           
                                                         

kikou douch j'ai essayé de reunir ta passion des grilles et celle des hiboux pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Je te fait plein de bisoux et je te souhaite de  passer une très bonne journée
                                                                                                                                                         

Marsu





Kikou ma tite Douch,nous te souhaitons un très joyeux
anniversaire,que cette journée et celles qui suivent te soit douces
Michel et Michelle

The_Best


Que cette journée te soit la plus agréable possible Madame de Douch  ;)
Tiens ce petit gif en cadeau ptdrrrrrrrrrrr bisoussssss
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Citation de: bagghera le 28 Septembre 2007 à 09:39:58
Moi peux pas mettre d'images alors on va faire très simple....


FAINÉANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

coucou douch ;D

trés bon anniversaire a toi, profite bien de cette journée :D

bisessssss :-[ :-[


ps:Bravo Pascaline pour la chouette lolllll tres jolie loll

The_Best

Bah moi, je dis bravo Bagg !!! Kro belles les images !!! Chuis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lionne

moi suis un peut nunuche pour faire de belle image mais bon le suis moins pour te dire bonne anniversaire douch et tous l bonheur que tu merite gros bisous a toi bonne continuations

The_Best

Citation de: bagghera le 28 Septembre 2007 à 10:17:51
Voilà pour faire plaisir à Douch et pour te prouver toi Mon Best que suis tenace....... :)


Il existe un adage qui dit ceci :"Quand on veut, on peut" !
Toi tenace ? C'est un euphémisme de dire cela mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D  :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bridget


motardloup

bon anniv douche kway, que l'année de tes 20 ans t'apporte la santé la joie et le reste ...

merci, pour ton devouement pour ce site et nous esperons te féter de nombreux autres anniversaires ...


bon lol j'arrete la sinon ma boite a bon point va déborder mdr et je serais obliger d'en jeter quelques uns hi hi


bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn annnnnnnnnnnivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

bisous
motard

Kriss


Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Bisous

maellyss

je te souhaite un bon et heureux anniversaire petite chouette.

c'est ta journée aujourd'hui souffles tes bougies.

te fait pleinssssssssssssss de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


ma chouette quesque tu es chouette mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sabrina

regpeps

Bon et joyeux anniversaire Douch.  ;D
Une brassée de fleurs, une avalanche de friandises et la pétillance d'un jeroboam pour fêter cet évènement  ;) ben vi!!!  même si c est le 21 eme, ça demeure un évènement  8)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)