Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours PADIPADO du 1er au 25 octobre à minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Octobre 2007 à 09:08:53

« précédent - suivant »

douchkay

Padipado 2ieme

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ?
et bien c'est tout simple en fait  ,comme le nom l'indique :pas d'I pas d'O

Du 1er au 25 Octobre  minuit  HF

OPTIONS

40 lettres   60secondes 
sans i sans o


Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 40 lettres ,

On ne doit voir sur la serviette une fois terminée ni I , ni O 

Rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de valider , en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à ne voir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante



Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu


:) Douchkay ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

coucou douch ;D

je me relance avec plaisir ;D

trés sympa tes grilles a faire, et cela fait travailler les neurones deux fois qu'en jouant normalement lol


bisessssss :-[

et bonne chance a tous

pascaline6

kikou douch je suis de la partie

bisoux et bonne chance :D

jp59


zpitchoun

coucou douch,
moi aussi je suis partante allez au boulot

douce



moi je suis partante mais c'est le copier de la grille qui risque de me poser probleme lo!!!!!!!!!!!

ptittas

Coucou !
L'idée est rigolotte alors je me lance dans ce concours... mais j'aimerais bien avoir une ptite idée de ce qu'est un bon score lol
:-*

Lilinette

Moi aussi ça m'aiderait de savoir - je peux te dire pour moi : 160 pts pour l'instant - Lili

Energumene

#8
Comme Douchkay l'indique , c'est une grille PADIPADO 2eme, pour voir  des exemples, et  quelques résultats tu peux te rendre  ICI   :P ;)

Mais attention, la première est en 60 lettres  ;D
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


ULYSSE53

j ai pas bien compris le fonctionnement qui peux m expliquer SVP

ca me plairait bien de participer

merci beaucoup
bisous ulysse

Energumene

Citation de: douchkay le 01 Octobre 2007 à 09:08:53
Padipado 2ieme

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ?
et bien c'est tout simple en fait  ,comme le nom l'indique :pas d'I pas d'O

Du 1er au 25 Octobre  minuit  HF

OPTIONS

40 lettres   60secondes 
sans i sans o


Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 40 lettres ,

On ne doit voir sur la serviette une fois terminée ni I , ni O 



Tout est bien expliqué là  :P
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


douchkay


Pour Lilinette et Ptittas:
le meilleur score sera celui que vous arriverez à faire , je n'aime pas dire avant car à chacun ses possiblités .Aucune grille n'est nulle si on a fait son possible .

Pour Ulysse53 :

Merci Energumene  ( rien à rajouter;  elle explique tellement mieux que moi  :) )


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ULYSSE53

merci beaucoup

fo s inscrire quelque part ou on donne nos grilles kan on a fini?


Energumene

Citation de: douchkay le 01 Octobre 2007 à 09:08:53
Padipado 2ieme


Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante



Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.



:) Douchkay ;)

Encore une fois tout est dit là  :P Il faut lire les annonces en entier hein... A quoi ça sert que Madame Douchkay se décarcasse hein?lol
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Lilinette

oui Douchkay - peu importe le score, le principal c'est de se surpasser soi-même - alors bon jeu à tous - merci pour ces challenges individuels qui nous font voir le jeu sous un autre angle -  Lili   :)