Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours PADIPADO du 1er au 25 octobre à minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Octobre 2007 à 09:08:53

« précédent - suivant »

ULYSSE53

mdrrr DSL

SUIS UN MAUVAIS 2L7VE RECOMMENCERAI PLUS PROMIS MDRRR
MERCI POUR TOUT BISOUS ULYSSE

cutygurl00

comme le dit doudou ya pas de score nul, le but de ces défis est surtout de se surpasser soit même. l'important n'est pas d'atteindre le plus haut pointage possible, mais d'atteindre un pointage que l'on peut être fier d'avoir atteint. faut toujours avant tout s'amuser :). Mais pour avoir une petite idée pour ceux qui sont très curieux comme energumene l'a dit il y a les résultats des autres concours sur le site de doudou. celà peut donner un appercu , mais il ne faut pas trop s'y fier l'autre etait quand même en 60L..
Je crois personnellement que on est tous gagnant.. car on fait tous notre possible .
il n'y a aucun perdant dans ce type de concours :).
il est toujours intéressant aussi de voir les grilles des autres par la suite, pour les passionnés que nous sommes .

je ne le dirai jamais assez merci a doudou qui a bien voulut reprendre les concours de chaque mois après abysse, je fais les concours depuis le tout début et malgré ma baisse de régime de production j'essais de toujours les faires, car l'important c'est la fierté d'avoir réussit la grille et non d'avoir atteint le plus haut pointage possible

sur ce bonne chance a tout le monde
n'Oubliez pas nul n'est partant vous êtes tous des gagnants.

Anne-marie

(ps: gros bisous a doudou :) )

xxx a tlm

jp59

bjr tout le monde

bon bin j'ai envoyé la  mienne ...pas pu faire  mieux.

zpitchoun

moi aussi j'ai envoyé la mienne pas pu faire mieux non plus!!!

pascaline6


douchkay

Dernier Jour pour envoyer les grilles padipado

MINUIT CE SOIR  DERNIER DELAI , après il sera trop tard  :'(

[email protected]


Douchkay ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse