Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournois Acrostiches pour Halloween 31 octobre à 21 h 30

Démarré par Mélinda_, 31 Octobre 2007 à 18:48:22

« précédent - suivant »

Mélinda_

A la demande générale, Mélinda, la gentille sorcière se dévoue pour organiser un tournoi pour Halloween !


Elle invite tous les sorciers, sorcières, monstres, fantomes et autres horreurs d'Halloween à se présenter déguisés (pseudo de circonstance) à partir de 21 h 15 sur la plage tournoi d'Acrostiches (3)

Tournois pour faire peur alors options spéciales :

4 parties :

1 - 45' 60 lettres sans S  (attention changement 60 lettres au lieu de 40)
2 - 45' 60 lettres sans les A
3 - 45' 60 lettres sans les E
4 - 45' 80 lettres sans les E et S


En fonction de l'heure, de mon état et des participants une 5ème partie pourra être envisagée

5- 45' 40 lettres sans S BABA


La première partie, les joueurs seront placés par ordre alphabétique, pour la suite en fonction de leurs résultats cumulés.

Victoire : 5 points
Egalité : 3 points
Défaite : 1 points

départage pour le classement aux scores cumulés des parties.

En cas de désistement d'un joueur en cours de partie le vainqueur par abandon aura un score forfaitaire égal au meilleur score réalisé pour la partie.



Couche-tôt, mauvais joueur, raleur et pressés, abstenez-vous - c'est mon premier tournois !

Pour les autres : venez nombreux et mettez l'ambiance !!!!

j'espère n'avoir oublié aucune règle afin d'éviter toute polémique et ainsi passer une super soirée délirante !

Ah si ! Règle 1 : Le GO a toujours raison !!!!!

à ce soir ...


Dernière règle importante : bien me donner votre pseudo usuel en pv pour valider votre classement (mais vous pourrez ne le faire qu'à la fin) - sans pseudo usuel pas de classement -

Mélinda_

Sortilège


ptittas

Mouhahahhahahahahahhahahahahahaaaaaa!!!!!!

Je viendrai hanter le tournois ce soir... je jetterai de sorts pour que l'on m'aime encore..........


Vampyrella

#3
         


  Je serais là.... lavez votre cou, je ne supporte pas les ODEURSSSSSSSSS    

Sortilège

Les cous et les odeurs , c 'est une question d feeling

Shamhna

Halloween est une fête trés populaire en Irlande et est connue sous le nom Gaelique "Oíche Shamhna" (literalement la nuit de la fin de l'été), et est célèbrée depuis des siècles. Dans la nuit d'Halloween, les enfants et les adultes se deguisent en creatures du mal (fantomes, zombies, sorcieres, goblins...), des grands feux sont allumés et des feux d'artifices sont tirés partout dans le pays.

Je serais là pour défendre les couleurs de l'Irlande et notamment les couleurs de la "Mac Murphy"

Bière rouge comme votre sang que je n'arreterai pas de boire ce soir.

Bisouxxx Shamhna

Mots_Mis

  

Je sors de ma douche.

Je remets mes bandages et j'arrive


belzzebuth

Belzzebuth ne vous salue pas!

Tremblez sorcières et démons de pacotilles! votre heure approche!

WWo_oWW