Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2007 à 02:08:44

« précédent - suivant »

tartuffe06


Energumene

Ahhhhhhhhh .....Bravooo Speedy

De la couleur de l'espoir... elle est écrite en vert

Elle vous guidera et vous expliquera comment éviter les opportunistes...

Les parasols de 1 à 20 sont "entrée libre". Ceux de 21 à 60 sont sur autorisation du MDP (maître du parasol) si vous voulez jouer entre amis vous allez y étaler votre serviette et les refusés ne doivent pas se formaliser !

Si vous ne voulez plus lire les écrits en pv ou sur le lobby d'un qui vous donne des noms d'oiseaux vous notez dans le chat : /ignore pseudo. Bien attrapé pseudo ! il cause...toujours. Quand vous voudrez le lire de nouveau : /unignore pseudo

Elle vous indiquera comment passer vos soirées, et où vous dirigez ...Envie de participer à un tournoi ?
Pensez à regarder régulièrement dans la journée le forum rubrique  http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/index.php Tournois-Annonces. Pour vous inscrire, il suffit que vous laissiez un message à la suite de l'annonce du tournoi et vous rendre sur la plage tournoi concernée le jour prévu, 10 minutes avant l'heure annoncée.
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Speedy

héhé tartuffe bien que t'ayant mis sur la voie j'ai ete plus speed mdrrrr mais je te laisse l'honneur de  rendre ton hommage

bisous

tartuffe06

non non, j'ai pas du tout la bonne réponse, moi j'ai dit la plage, ça n'a rien à voir ;-)

A toi de rendre l'hommage

Speedy

bon je recommence alors!!

et c'est bien d'une personne  que  vous devez trouver!

Adore ce jeu mais aussi les relations amcales

toujours pres a nous aider et nous enchenter

avec elle  pour nos yeux un vrai regal

on doit asolument la remercier

elle  a toujous de belles idees

nos souhaits sont exhauces

bref personne tres speciale



Energumene

Je retente, ça correspond à beaucoup de monde, mais le "enchanter" me fait penser aux grilles  de Douchkay,le régal des yeux pour ses gifs, donc je propose Douchkay
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Speedy

nen nen enrgumene !!! ca va pas recommencer????

gavroche

mdr  speddyyyyyyy   j ose pas repondre  la   au debut je pensais a doudou  aussi  mais  dur dur  mdrrrrrrrrr

Speedy

c vrai que ce que fait douchkay est sublime mais creusez vous les meninges trop facile on sait que j'adore ce que fait douch mais je suis emerveilée par tous ces sites fantastisques

Citationindice : comme beaucoup je prends et je dis merci


MDRRRRRRR !!

gavroche

''comme beaucoup je prends et je dis merci  ce n'est pas'' jp 59   qui disait ca???

ptittas


Speedy

#191
 desolee ptitas non ce n'est pas gottin

mais !!!

bravoooooo gavroche c'est bien JP59 j'adore son site il nous permet de faire plaisir a nos amis pour leur anniversaire par exemple et si on se sert sa phrse fetiche est

"je prends et je dis merci"

merci encore JP continue

et toi gavroche a toi de rendre ton hommage bisousssss

gavroche


Tellement d hommages à faire je ne sais pas par ou commencer alors je vais en rendre 2

Je ne sais pas si cela à déja été fait  mais bon allons y.

(facile  alors je vais etre court)Grace a cette personne nous passons de bons moments  avec des hauts et des bas,souvent critiqué mais aussi souvent felicité .

La 2 eme personne je l' ais a un moment surnommé OTIS (lol) car je prend toujours un plaisir à y venir jouer

Speedy

je pense a renego et opportun

gavroche

heeeeeeeeeee  non aucun des deux

souvent critiqué!!!  pas si souvent que cela (suispeu etre aller trop vite). Pour le 2 eme se référer  à un chanteur