Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2007 à 02:08:44

« précédent - suivant »

Winston_S

#15
Alors voilà monomage

Il a fière allure aux commandes de son véhicule qu'il conduit avec dextérité.

Il est bon sur acrostiche, il est bon sur acroscore. Sur le site, il est encore meilleur dans un autre jeu, mais malheureusement c'est non coté.

Seuls les nuls disent qu'il est con.

A vous de jouer

Bonne route

pascaline6


Winston_S

bien essayé pascaline, mais c'est pas lui. son hommage arrivera sans doute très vite.

au fait il est bon sur score motard ? ;-)

bonne route

pascaline6

il n'est pas dans le classement mais il est quand meme 378em   pas mal quand meme!!!!!!!!! :D

Winston_S

une seule proposition en 48 h !!!! c'est maigre. A croire que vous êtes tous, soit coincés sur un quai de gare ou de métro, soit en train de manifester pour votre régime spécial.
A moins que ce ne soit la dernière phrase qui vous gêne et que vous n'osiez pas annoncer un nom. Rassurez-vous, elle n'est pas à prendre au 1er degré (c'est juste un indice supplémentaire pour vous aider à trouver). Lui, il est loin d'être con.

Alors SVP, arrêter d'économiser votre neurone et creusez vous un peu la tête, il le mérite.

Bonne route






douchkay

veyrenck ?
sur score et stiches et
Virenque pour la dextérité sur son véhicule


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Winston_S

et non Douchkay, c'est pas veyrenck, ou alors c'est à l'insue de mon plein gré.

maellyss

moi je penséE a ALAIN94 trop fort alain xxxxxxxxxxxxxxxxx

Winston_S

je suis d'accord avec toi Maellyss. Trop fort, c'est exactement ce que je me dis quand je joue avec Alain.
Mais, c'est pas lui.

maellyss

a ROUETNOIR alors  lollllllll
il joue aussi bien sur les deux plage
xxxxxxxx
si c'est pas lui j'ai quelqu'un autre en tete











Winston_S


pfioufeuse



Je connais la réponse donc je ne peux participer... mais je te l avais dit mon nounours que t'étais trop tordu lollll

Ben je vais les aider un peu (même si tu m engueules lolll)

Il aurait du mal à se déplacer avec son véhicule seul dans le désert... (heuuu c pas plus clair hein ? sauf si je vous dis que c le mot DESERT qui compte)

Bises et bonne chance


france88

serait ce Touareg  ?

Winston_S

#28
non désolé c'est pas touareg.

c malin pfiou !!! tordue toi même (quand t'es dans le desert depuis trop longtemps.............)

maellyss

je pensée a ENDORMI tres bon joueur mais je suis sure qu'il fais sembland de dormir lollllllllllllll

xxxxxxxx