Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Suggestions pour tournois et concours

Démarré par The_Best, 27 Novembre 2007 à 10:33:40

« précédent - suivant »

 Quel horaire vous semble le mieux adapté pour les tournois?

21H00 quel que soit le jour de la semaine.
16 (61.5%)
21H30 quel que soit le jour de la semaine.
2 (7.7%)
21H30 Les vendredis, samedis et veilles de jours fériés, 21H00 les autres jours.
4 (15.4%)
Tournoi dominicaux à 15h00
2 (7.7%)
Tournois apéros à 18h00.
2 (7.7%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 30 Juillet 2008 à 10:04:53

sendrillon

salut a tous les GO est ce qu'il y aurait d'un d'entre vous pour faire un tournoi ce soir . Je ne peux pas etre la demain et s'est regrettable pour moi alors pour faire plaisir a ceux qui ne peuvent pas demain faites un petit geste . bises et à ce soir peut etre. :) :) :) :) :) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

violette62


renego

moi suis ok, mais pas avant 21H30
peut etre à tout à l'heure

sendrillon

oki renego d'ac avec toi pour 21h30 :) :) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

violette62


purebreton


douchkay

 Avis aux GO

Lorsque vous mettez une annonce précisez bien :

DATE
HEURE
PLAGE

Lorsque vous mettez les résultats vérifiez bien :

L'orthographe des pseudos
Le classement (en cas d'égalité on saute le suivant ex: 2eme  ex = pas de 3eme )
Et un seul classement par tournoi (celui prévu dans l'annonce)

Précision

Lorsque qu'une annonce  tournoi est mise en forum , tout joueur pourra la voir à l'aide du lien en infos  du jour sur les plages, inutile donc d'envahir le lobby des heures durant avec ce sujet
.


Merci d'en tenir compte


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

regpeps

L'heure de démarrage des tournois semble créer polémique  :( entre les anciens et les modernes. C'est vrai que me levant tôt, les tournois à 21h00 me conviennent mieux et laissent par ailleurs toute lattitude aux noctambules d'organiser dans la foulée un autre tournoi. Mais qu'en pense la majorité silencieuse des participants? (Même si le Go reste bien sur tout à fait libre de choisir son heure en fonction de ses propres impératifs)  ;)

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

#23
Pour ma part j'ai voté 21h00 , d'ailleurs s'il y avait eu 20h30 je pense que j'aurai choisi 20h30.
En effet nombre de tournois pourraient s'agrémenter d'une finale et donc repousser l'horaire de fin.
  :)

D'ailleurs les programmes télé ne débutent ils pas à 20h30 ?

En plus , y a pas de pub ici , ouf
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

delice

J'aime bien Paul et Mickey a 21h HF et aussi a 18h et aussi a 21h30 en bref le soir

frances

Dommage qu'il n'y ait pas eu la possibilité de choisir deux réponses !

Car les tournois apéro ou café ne me paraissent pas entrer dans le même catégorie et, c'est bien dommage surtout par mauvais temps, qu'il n'y ait pas plus de tournois en fin d'apres midi le samedi par ex , mais bon!




Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lilinette

moi aussi j'ai voté  mais les go font comme ils peuvent aussi

frances

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.