Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Décembre" du 1er ou 23 Décembre à minuit HF

Démarré par douchkay, 30 Novembre 2007 à 23:51:39

« précédent - suivant »

douchkay

Concours Décembre

du 1er au 23 décembre minuit HF

Options :

45 secondes 60 lettres sans a

1 mot imposé DECEMBRE

et pas plus de 4 lettres pour les autres mots

Ce qui veut dire , qu'une fois la serviette terminée , on ne doit voir
que des mots de 2..3..ou 4 lettres autour du mot DECEMBRE qui lui est imposé .


rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment
sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées
du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez,
mais attention ne videz pas trop vite...
car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT
et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante


                                    [email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette ,
le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l' envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique
de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
;)


Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

jp59

La tu fais fort  tite  douchhhhhhhhhh :) :) :) :).

Merci  encore  pour se concours qui va nous pationner.

tartuffe06


josier

merci douch pour ce defi qui me semble plus accessible pour  moi qui ne suis pas pro je vais tenter de faire ca bien a bientot :P

pascaline6


tartuffe06

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enregistrer ?

J'ai compris qu'il fallait appuyer sur Imp syst, mais je ne le trouve pas

Merci d'avance !!!!!!!!!

ptittas

Ayant misérablement raté le coche sur le concours plus et moins, j'espère trouver le temps de m'atteler sérieusement à celui-ci.

Bisous

Ptittas

bbchaton


jp59

#8
Bjr

Pour tartuffe06 regarde  c'est simple..Ensuite tu clic sur  painte     tu fais coller et tu fais enregistrer  sous....BON JEU...

Energumene

#9
Bonjour,
Tu trouveras  toutes les explications ici   dans le dèbut du post tartuffe06,
Bonne grille à tous  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


zpitchoun

coucou douch
allez c'est reparti pour ce nouveau concours

tartuffe06

C'est bon , j'ai fait un essai et ça marche parfaitement
Merci à douchkay, jp et energumene pour vos explications

bbchaton

pour info tartuffe pour les captures d'écran, tu as un petit programme gratuit téléchargeable "capturino" vraiment simple a utiliser ;D  moi je me sert que de cela

bonne grille :D

farel

merci Douch pour ce concours tres sympa.
j'ai ma première grille mais attendrai comme tu l'a conseillé.
le score est pas tres haut mais je suit content d'en avoir terminé une.

bisous farel.

cutygurl00

bon concours a tous! et passé un beau temps des fetes de l'amour a profusion du plaisir et tout le tralala :).

j'essaierai de faire ce concours qui est du genre de ceux que j'adore :).

merci a doudou encore pr ce nouvo concours.

ps: au nouveaux venus sur le concours de chaque mois :) l'important c de participer :) si vous le faite vous êtes gagnant et ces en perseverant que vous vous ameliorerai.

tout le monde peut gagner c pas le genre de concours qui faut avoir un qi de 200. (manière de parler).
le but cest de samuser et de participer si vous faite cela vous êtes tous des gagnants.
( je le sais doudou je repetes ma phrases depuis des années mais bon ya tjr des nouveaux venu ;)

bbchaton

ma grille est envoyée comme Farel le résultat est pas top ::) mais bon le principal c de participer ;D

au mois prochain douch :D

zpitchoun

désolée je n'ai pas su envoyer ma grille j'ai eu un soucis avec le pc et plus de grille!! pff ca sera pour la prochaine